Eat Poop You Cat !

Je vous propose un petit jeu donc on m’a parlé récemment et qui je pense doit pouvoir se jouer pas mal par forum, j’ai nommé Eat Poop You Cat !

Le principe est simple : c’est une espèce de téléphone arabe visuel. Le premier joueur écrit un phrase sur un papier, qu’il donne au joueur suivant. La phrase peut être une citation, une parole de chanson ou alors n’importe quoi.

Le deuxième joueur plie le papier pour cacher la phrase, puis dessine la phrase. Il passe le papier au joueur suivant, qui plie le papier pour cacher le dessin, puis il écrit une phrase à partir du dessin, et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’on retombe sur le premier joueur. Simple, non ?

À lire avant tout pour ceux qui voudraient jouer :!
L’intérêt du jeu est que lorsqu’on veut participer, on ne puisse pas voir les phrases ou dessins précédents. Donc, les descriptions de dessin doivent être cachées. Pour cacher du texte, voir le message suivant : //www.trictrac.net/forum/sujet/poster-en-invisible
Règlement : le jeu commence immédiatement, lorsque l’auteur du fil poste une phrase. Le premier joueur à se manifester a ensuite 24 heures pour produire un dessin. Pour éviter de montrer le dessin, il faut l’uploader sur un service style http://imageshack.us/ et mettre un lien. Ne pas attacher l’image au post.
Une fois un dessin posté, le prochain joueur à se manifester poste une description de l’image en mode caché et le jeu recommence jusqu’à ce qu’on ait fait un certain nombre de tours (mettons 4 ou 5).
Évidemment, on ne peut participer qu’une seule fois par fil.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

La phrase de départ pour ce Eat Poop You Cat est la suivante (cachée, sélectionner le texte avec la souris pour l’afficher) :

----------------------------------------------------------------
Je survole les cimes de la méchanceté dans mon aéroplane blindé
----------------------------------------------------------------
WARNING: si vous lisez la phrase et que vous ne participez pas maintenant, vous ne pourrez plus participer plus tard.

Alors, qui veut commencer ?