[Ebay] Full Métal Planète, Manhattan, Blue Games...

Bonjour à tous,

J’ai mis en vente sur Ebay ces derniers jours les jeux suivants :

* Full Métal Planète de Ludodélire, avec son plateau modulaire

* Manhattan, aussi édité par Ludodélire

* Les Dragons du Mékong

* Fantasy Business

* Draco & Co

* Atlas & Zeus

* Drake & Drake

* Des circuits pour Formule Dé : Estoril / Interlagos, Zhuhai / Sepang

Et aussi pour les rôlistes :

* RétroFutur + l’écran

* Planescape, le cadre de campagne, en vf

* Un gros lot Alternity : le Player’s Handbook, le Gamemaster’s Guide, 4 suppléments et un petit scénario en bonus !

N’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions : javhovor AT gmail DOT com !

Bien à vous,

J.

edit : tag [Ebay] rajouté dans le titre

* Full Métal Planète de Ludodélire, avec son plateau modulaire

Salut,

Pkoi ne pas avoir vendu tes jeux par ici dans un premier temps, PUIS sur e-bay si tu ne trouvais pas d'acheteurs ?
Car là, j'ai du mal à voir l'intérêt de poster ton offre ici si ce n'est pour faire de la pub à ta proposition sur e-bay (On ne fait jamais d'enchères sur ce forum d'échange/vente)

Mais bon, accessoirement, ton FMP pourrait m'intéresser suivant l'état, les frais de ports (ou non), l'extension (ou non) et le prix de l'ensemble.
Si jamais un Deal de ce lot te tente, tiens moi au courant ici ou par MP.
Mais si tu ne souhaite QUE des enchères, alors très peu pour moi, je ne suis pas partisant... et j'ai en plus un don pour rater les bonnes affaires, ou les transformer en bonne arnaque ^^ :D

++
piesstou dit:Pkoi ne pas avoir vendu tes jeux par ici dans un premier temps, PUIS sur e-bay si tu ne trouvais pas d'acheteurs ?
Car là, j'ai du mal à voir l'intérêt de poster ton offre ici si ce n'est pour faire de la pub à ta proposition sur e-bay (On ne fait jamais d'enchères sur ce forum d'échange/vente)
Le débat sur eBay a été déplacé dans le forum "Questions sur le site"...
Je sais pas ce qu'il a ce sujet, c'est dingue ! :shock:
Et puis si vous voulez pas être embêter avec les annonces eBay, arrêtez un peu de les faire remonter !!! :roll: