Ahlalalalala...
Quelle pourriture ces serveurs eBay... Voilà une semaine que je guette quelques jeux, mais pour ne pas faire monter trop vite les enchères, j'attendais aujourd'hui et les cinq dernières minutes pour enchérir...
Sauf que voilà, j'avais pas compté sur le plantage d'une partie d'eBay (pas tout eBay, hein, mais les jeux de société entre autre)...
Grrrrrrrrrrrrrrr
maintenant tu n'es plus obligé d'attendre à la dernière minute, tu mets ton enchère maximale et le robot monte ça tout seul
Je sais bien. Mais si j'enchéris à J-2 pour 16 euros par exemple, d'autres vont surenchérir sur mon offre et le jour J, le jeu part à plus que les 16 euros que j'étais prêt à mettre.
Si par contre personne n'enchérit avant le jour J et que j'enchéris dans la dernière minute, j'emporte le jeu pour 16 euros pile.
Oui les enchères automatiques font monter le prix artificiellement à chaque nouvel enchérisseur...
je hais ebay aussi
tout va bien, tout réponds vite, F5 sans problème, SAUF au moment ou je veux enchérir au dernier moment pour remporter l'enchère...
frustrant de l'enfer infernal de c'est trop terrible de pas de chance
moi ca va , j'ai choppé mon premier jeu aujourd'hui, sans pb (intrigue a venise), faut dire : j'étais le seul
Ne pas avoir si le F5 va le faire c est aussi un le sel de ebay non?
Oui c est très frustrant mais bon des fois on gagne des fois pas, moi j aime bien.
20100 dit:Ne pas avoir si le F5 va le faire c est aussi un le sel de ebay non?
non, et pourtant j'aime bien le sel...
Le pb c'est qu'on doit tous se retrouver au même moment sur les mêmes jeux à faire F5.
En plus, à rajouter du sel dans nos claviers ça aide pas Bon ça va, j'arrête le sel