[ebay] maléfices

Voilà la raison qui a tout déclenché pour moi (que vous me croyiez ou pas) en ce qui concerne ebay :
“Recevoir le paiement
Une fois la transaction terminée, l’acheteur vous envoie le paiement en utilisant le mode de paiement sur lequel vous vous êtes mis d’accord. Envoyez alors votre objet à l’acheteur.”

Et je n’ai précisé que chèque … voilà le mot de la fin pour moi … Pour tout ceux à qui j’ai eu à faire sur trictrac ils ont tous accepté sans sourciller de m’envoyer le chèque et ensuite j’ai envoyé le matos. A certain je n’ai même pas attendu le chèque. Mais personne n’a jamais discuté sur ces points, la confiance était mutuel …

A bon entendeur,

Question stupide: c’est quoi maléfices? Personne ne veut rentrer la fiche sur TT que je meure moins con?

O_cedar dit:Question stupide: c'est quoi maléfices? Personne ne veut rentrer la fiche sur TT que je meure moins con?

C'est un jeu de rôle donc rien à faire sur Tric-trac...

tant de bruit pour pas grand chose à MON avis:
chacun fais comme il veut que ce soit sur tric trac ebay ou ailleurs
perso j’utilise le meme pseudo partout
et pourquoi quelqu’un devrais etre blesser (c’est mon interprétation) parce qu’il fais des propositions d’échange ou de ventes
si tu échange pas c’est que l’une des 2 partie n’est pas d’accord donc c’est fini on oublie
si tu n’achete pas c’est que personne n’est interressé
c’est fini on oublie
que l’on vienne faire de la pub disant que l’on vend un article ailleurs c’est pas très délicat (à mon sens) mais alors c’est aussi donné la possibilité à un plus grand nombre de se procurer quelque chose qu’ils recherchent pour une somme qui leur conviendra.

oslaid pas de prise de tête il aime pas ça il prefere jouer

Y’en a qu’on de l’humour quand même !
Prix de Maléfices sur eBay
Au début, ça m’a bien fait rire et pis finalement, je me suis dis que c’est pas super sympa pour le vendeur, même s’il a posté ici dans un but purement spéculateur… :?

Lilian dit:
O_cedar dit:Question stupide: c'est quoi maléfices? Personne ne veut rentrer la fiche sur TT que je meure moins con?

Y biend es fiches pour "l'oeil noir" qui est un jdr

C'est quoi ce rejet ???

“pas super sympa” :shock: je dirais que c’est léger et me déçoit au plus haut point des membres de tric trac et ce pour rester poli (car qui d’autre l’aurait fait?) :cry: :(

l’humour ce doit etre drole pour tous, non pas lorsque l’on rit au dépend de quelqu’un.

oslaid

Langue de Serpent dit:Y'en a qu'on de l'humour quand même !
Prix de Maléfices sur eBay
Au début, ça m'a bien fait rire et pis finalement, je me suis dis que c'est pas super sympa pour le vendeur, même s'il a posté ici dans un but purement spéculateur... :?

C' est vrai c'est pas malin :?

Effectivement c’est pas malin.

Ce qui n’est pas malin non plus c’est de valider une transaction en disant OK c’est bon, je te vends et 2 jours après de revenir en arrière pour dire : " heu … finallement j’ai réfléchi, … je vais faire du flouz sur e-bay …"
De plus tu as bon dos alme en disant que tu voulais le vendre un bon prix …
Notre premier échange privé c’est soldé par le fait que nous étion stous les 2 d’accord sur le fait que les prix sur e-bay étaient du n’importe quoi et sur la somme de 80€ ! Dis plutôt que les enchères sur e-bay t’on monté à la tête oui …
Qui plus est concernant l’envoie, tu trouves anormal de demander un envoie contre-remboursement … ?
Je pense que les 2 sont assurés par ce moyen du paiement et de l’envoi du jeu …

MAUFAISE FOI QUAND TU NOUS TIENS … :D

Asthaniel dit:
Lilian dit:

C'est quoi ce rejet ???

Ou ca des fiches sur l'oeil noir ? :shock:
Je les trouve pas :?
grodègue dit:J'ai pas fini !!
Certains ont l'élégance (comme moi), car je suis élégant n'est-ce pas avec mon grand slip tout doré ?? :D :D :D , de ne pas mélanger les genres en adoptant un pseudo complétement différent TT, Strategikon, IB.
FAUT PAS MELANGER LES GENRES !!!
D'ailleurs, moi, j'ai tjrs le jaune devant et le marron dérrière ! :D :D

Faut dire qu'un pseudo comme ça je suis sur de pas le prendre :D
En plus, il faut encore que ton pseudo soit libre...

Pour conclure sur l’affaire ebay …
J’ai tout annulé, ça devrait faire des heureux qui m’ont bien ennuyé sur ce coup là …

Quant à Piwie je me suis expliqué, mes explications te conviennent pas soit … Maintenant tu arranges un peu tout à ta sauce en te faisant passer pour la victime du requin au dents longues comme tu le dis …

Mais comme je l’ai dit si tu avais accepté MES conditions depuis le départ (encore une fois y’a que toi qui a discuté), à savoir 80 Euros, les frais de port pour toi et l’envoi du chèque puis l’envoi du matos tu aurais déjà tout !

Lilian dit:
Asthaniel dit:
Lilian dit:

C'est quoi ce rejet ???

Ou ca des fiches sur l'oeil noir ? :shock:
Je les trouve pas :?

la par exemple

C'est clair que Tric Trac a pas vocation a devenir un site de JDR mais s'ouvrir sur d'autres formes de jeu qui restent qd memes cousines apr pas mal d'aspect je trouve ca bien aussi
Asthaniel dit:C'est clair que Tric Trac a pas vocation a devenir un site de JDR mais s'ouvrir sur d'autres formes de jeu qui restent qd memes cousines apr pas mal d'aspect je trouve ca bien aussi

Euh ok il y a même une catégorie jeux de rôle ici

mais il n'y a que 3 "vrai" jeux de rôles...

Après je laisse à Monsieur Phal le choix de cette décision :roll:

Selon moi, ce sont des jeux de société les jeux de rôles. Je vois pas bien ou est le problème.

On déborde un peu, j’ai ouvert un sujet ici :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 925#130925

Bon là je suis navré da voir laissé ce post déborder autant et son auteur se laisser polluer.
ALors pour répondre, si le vendeur veut passer par ebay c est son droit le plus strict rien à dire.
Maintenant pour avoir pratiqué aussi, on ne fait pas toujours des affaires en vendant.

POur ce qui est d en faire la pub ici bne moi avec la charte en place ça me convient: après tout des gens sont contents de savoir que certains jeux sont en vente.
Le tout c pas d abus.

De toute façon quand le patron aura fini par faire ce quil souhaite cela ne devrait pas trop poser de problèmes.

Enfin, moi les réactions épidermiques juste là pour polluer m agacent encore plus que les fait de vendre sur ebay.
Dont acte.

Bonne lecture car ce post va finir rapidement chez les trolls.

grodègue dit:Moi qui croyais que TT était un site de gens élégants....Il y a (ou avait plutôt) une charte à respecter il me semble, non ?
Comment ça se fait qu'un tel post ne soit pas dégagé direct !!!!
Salut, moi j'ai tel pseudo sur un site d'enchères, je vends XXXX, allez-y. Si c'est pas de la pub ebayesk, c'est quoi ?
TT une vitrine pour ib ? rabattre les joueurs trictraciens sur du commerce en ligne ? :evil: :twisted:
Quand je pense au scandale qu'on fait à un mec pour son avatar, je me dis que la justice est injuste ! Vive Junta et kampf der gladiatoren ! :D
Grodègue est gro-dègoutté !!! GRAVE !!!!!!! :evil: :evil: :evil:

Ce post n'as pas à etre viré parceque justement il respecte la charte en disant dès le titre que c'est de la pub ebay.
La première des élégance, peut etre, c'est de connaitre les us et coutumes avant d'incendier non ?

Bon, je veux pas polémiquer, juste apporter ma petite voix aux côtés des défenseurs d’eBay… J’y ai fait plus de bonnes affaires en tant qu’acheteur qu’en tant que vendeur, mais le gros avantage pour un vendeur est qu’on a pas à s’ennuyer à estimer un prix juste… C’est assez rude de vendre un jeu 15 euros et de le voir revendre à 50 quelques jours après… Et c’est débile de vouloir vendre 50 euros un jeu dont personne ne veut… donc, avec eBay, vous laissez votre objet en vente pendant 10 jours, et vous avez le prix de ce jeu, à cet instant, sur ce site… perso, quand je ne peux pas ou ne veux pas faire d’échange, je préfère utiliser eBay pour vendre, et ça ne me dérange pas que les autres vendeurs nous tiennent au courant de leurs mises en vente (à condition de ne pas nous harceler, style “attention, plus que 2 jours…”)

/agree mattintheweb

oslaid