ebay... pour les cons ?

Tapez con dans google.fr et regardez le lien commercial à droite.

Ou cliquez

j’ai eu ça :
http://www.abeltronica.com/PagRec/fr/01/

Tiens on dirait que qu’ils changent ces liens commerciaux !?

Nan, y a bien Ebay.fr, inscriptions sans risques ! :lol:

tiens, vous pouvez aussi acheter (chez des centaines…)…
:roll:

http://www.google.fr/search?num=100&hl= … llon&meta=

il est a noter qu’il y en a un qui a eut l’idee de taper CON sur google…

Petit détail amusant : essayez de créer un dossier “con” sous Windows 95/98/2000/XP. Vous n’y arriverez pas.
J’avais découvert ça par hasard il y a près de 10 ans, après un énervement sur Windows 95. Les messages ont changé depuis (de l’erreur sous 95, on est passé à… rien : il garde l’ancien nom).

Ah ben voui mon cher Rody, mais y’a une raison. “con”, c’est l’abbréviation de “console”, et la console, c’est la fenêtre DOS de nos ancêtre, que les gens qu’utilisent windows savent plus trop ce que c’est.

Bref, si tu nommes ton dossier “con”, et que tu fais une commande du style “copy”, ben le système il sait pas si tu t’adresse au dossier où à la sortie console.

D’où l’interdiction.

Keiyan, geek

Yep…

Sinon, tu fais :

Executer : /con/con

:D

(euh… c’est une blague… à l’époque sous 95 ça faisait tout formater… mais j’évite d’essayer…)

tom-le-termite dit:il est a noter qu'il y en a un qui a eut l'idee de taper CON sur google....

+1 (qu'est-ce qu'on rigole sur TT ! :P )

Sinon, une proposition d'explication sur le mystère initial : "con" signifie "avec" en espagnol et en italien. En réalité, en cliquant sur le lien eBay, on arrive à des descriptions d'objets avec le mot "con" (donc "avec") dedans. Ou bien, il y a aussi "Le dîner de cons".

C’est rigolo de taper des trucs débiles dans google.

Sinon, pour l’explication “con=avec”, ça ne fonctionne pas à mon avis car :
- on parle des liens commercaiux à droite qui nesont pas basés sur la présence des mots recherchés dans la page
- le lien est vers ebay.fr et non le ebay espagnol.

Quand je clique sur le lien eBay (France je précise) le premier résultat est : "3 CD ( 10 anos de musica con abel ramos) a saisir !! ", le deuxième est : “MIROIR EN BOIS “SPECCHIO CON UCCELLI””, le troisième : “3 PCS Mezzi con rimorchio Cararama 1/43 491399”…

C’est bel et bien le site français, ce qui n’empêche pas que des objets (pour une raison ou une autre) soient décrits avec le “con” espagnol ou italien…