[Ebay] pour une fois...

Je viens de remporter un Cléopâtre et la société des architects pour 18,50€ (pas de frais port je vais chercher l’objet pas loin de chez moi).

C’est assez rare que je fasse des vraies affaires sur Ebay donc pour une fois…

A moins que le jeu soit en déstockage je ne sais où? :lol:

grrrrrrrrrr tu dis ça pour me faire aller (lol) :kingboulet:

Je failli te faire concurence mais avec les fdp c’etait moins top

Effectivement c’est une affaire à ce prix là, je ne te cache pas que j’avais espérer le revendre plus cher :roll:

the_real_hnk dit:Effectivement c'est une affaire à ce prix là, je ne te cache pas que j'avais espérer le revendre plus cher :roll:
Héhé... Au moins il a pas traité le vendeur de "looser"... ;)
Mais bon, c'est la loi d'eBay, si le vendeur était toujours ultra gagnant, il n'y aurait sans doute pas autant d'acheteurs... :roll:
Mattintheweb dit:H�h�... Au moins il a pas trait� le vendeur de "looser"... Clin d'oeil

Je n'ai pas compris, développe svp...

Bon j’vais aller faire un tour sur ebay…sait-on jamais…

Cartedan dit:Je failli te faire concurence mais avec les fdp c'etait moins top

Moi aussi, j'ai failli te concurencer mais les frs de prt on ralenti mon élan

Poivre
Mattintheweb dit:Héhé... Au moins il a pas traité le vendeur de "looser"...

Je comprends pas non plus la remarque :?:

Sur Ebay je ne regarde plus aucun objet à plus de 75 Km de chez moi. Je n’ai jamais rien trouvé d’intéressant une fois les frais de port comptabilisés.

Je trouve qu’ebay est vraiment mal foutue pour les jeux de société.

La catégorie jeux de société est découpé comme suit :
- Backgammon
- Echecs
- Monopoly
- Trivial Pursuit
- Jeux de lettres
- Jeux de parcours
- Jeux de déduction
- Jeux de réflexion
- Jeux émissions TV
- Autres

Avec 50% des jeux qui se trouvent dans “autres” c’est vraiment fastidieux d’esperer trouvé qqch !

Quand je vois les catégories en allemagne ca a plus de gueule…

Moi j’avais enchéri jusqu’à 15 euros + 9 euros de port ça restait une bonne affaire ! Mais non, un ch’ti m’a dépassé… :mrgreen:

ced dit:
Bah visiblement c'est le vendeur de ton jeu, je trouve rigolo que tu le retrouve ici, et j'imagine si tu étais arrivé en frimant style :"Oh l'autre, comme il s'est fait entubé son Cléopâtre sur eBay, il doit être vert !" :roll:
Enfin, moi je me comprends... ;)
Mattintheweb dit: Enfin, moi je me comprends... ;)

rhooooooo, mais moi aussi, je te comprends mon petit Matt :pouiclove: :P
Mattintheweb dit:
ced dit:
Bah visiblement c'est le vendeur de ton jeu, je trouve rigolo que tu le retrouve ici, et j'imagine si tu étais arrivé en frimant style :"Oh l'autre, comme il s'est fait entubé son Cléopâtre sur eBay, il doit être vert !" :roll:
Enfin, moi je me comprends... ;)

Effectivement là je saisis mieux.
Mattintheweb dit:Mais bon, c'est la loi d'eBay, si le vendeur était toujours ultra gagnant, il n'y aurait sans doute pas autant d'acheteurs... :roll:

La loi d'ebay, c'est surtout que certains ne sont jamais perdants : eBay, PayPal et la Poste !

Stéphane, qui a vendu deux jeux sur ebay pour voir, mais qui préfère s'abstenir maintenant...
arthemix dit:
La loi d'ebay, c'est surtout que certains ne sont jamais perdants : eBay, PayPal et la Poste !
St�phane, qui a vendu deux jeux sur ebay pour voir, mais qui pr�f�re s'abstenir maintenant...

Je pense tout pareil. Je vendais des figurines warhammer & Co et ca partait à un prix correcte, les jeux de société par contre c'est vraiment pour se débarasser.....

Ebay 9 fois sur 10 y a des fdp

pour des figs ca va mais les jdp c’est pas donné

arthemix dit:La loi d'ebay, c'est surtout que certains ne sont jamais perdants : eBay, PayPal et la Poste !
Je suis d'accord, je n'utilise presque plus jamais eBay non plus... :roll:
Mattintheweb dit:
arthemix dit:La loi d'ebay, c'est surtout que certains ne sont jamais perdants : eBay, PayPal et la Poste !
Je suis d'accord, je n'utilise presque plus jamais eBay non plus... :roll:

A priori c'est des services comme d'autres. Pas de raison d'être gratuits. A chacun de l'utiliser si le prix du service lui semble acceptable, non ? Vous pouvez expliquer ce qui vous gène (quitte a ouvrir un nouveau post) ? Est-ce d'un point de vue de vendeur ?

Ceci dit je ne vends pas sur Ebay : TT et Okkazeo c'est très bien pour ça.

Ho