Ebuyclub

Connaissez vous Ebuyclub et son système de cashback ?
Pour info, ils reversent sur un compte un certain pourcentage de l'achat.

Je dis ça parce que je viens de constater qu'il y a un cash back de 10% chez Ludibay !!!

Vache, merci pour l'info, j'ai un compte ebuyclub qui m'a déjà reversé qqs pépétes, je n'avais jamais vu qu'il y avait Ludibay dessus !

(si quelqu'un veut que je le parraine qu'il n'hésite pas non plus à me contacter)

quel est le principe?

C'est un des (nombreux) sites de cashback.
Il suffit d'avoir un compte chez eux (c'est gratuit), de passer par leur site juste avant de commander quelque part sur le web et d'utiliser l'alias email en @ebuyclub.com qu'ils te donnent.

Donc tu te crées un compte avec ton adresse email en @ebuyclub.com (qui est juste une redirection vers ton email habituel) sur Ludibay. Et chaque fois que tu veux commander, tu dois juste te connecter sur le site d'Ebuyclub puis clicker sur le lien vers Ludibay dans la liste des marchands (çà pose un cookie, pour que Ludibay sache que tu viennes de chez Ebuyclub).

Ensuite une fois ton achat effectué, ton compte ebuyclub est crédité du % prévu (ici donc, 10% chez Ludibay).

Une fois que ton compte ebuyclub a atteint une certaine somme (entre 10 et 30 euros, voir le site), tu peux demander un virement bancaire vers ta banque.

C'est franchement pas très contraignant au final et çà rapporte vraiment des sous "en réduction" sur certains achats.

Cela ne marche que sur Ludibay ou il y en d'autres ?

Je suis sur cashstore qui fonctionne bien aussi! Par contre pas de réductions chez ludibay ou philibert !

Pour le coup, je veux bien être parrainé chez ebuyclub ...

Oui il y a plusieurs sites de cashback, dont cashstore, ebuyclub et iGraal.
Moi au final je suis resté sur ebuyclub mais le principe est le même pour les autres ...

Je ne m'attendais pas à trouver un site de vente de jeux affilié à un de ces partenaires de cashback, les volumes de ventes ne doivent pas être énormes, les 10% de cashback sont quand même franchement pas mals (à noter par contre que c'est toujours sur le montant HT et pas TTC).

(sinon en parenthèse (puisqu'on parle Cashback), je vous conseille la carte bleu ONEY : 35€ par an, mais rapporte 1% de réduction sur tout ce que vous achetez avec (n'importe où, sur internet, en boutiques en dur, etc.), plafonné à 100€ par an - cette carte propose aussi, en plus de ce mécanisme simple de 1% sur tout ce qu'on paye avec, le même principe de cashback qu'ebuyclub sur qqs boutiques)

Est-ce que ce cashback s'additionne au point de fidélité de ludibay (qui permettent eux aussi d'avoir des réductions)?

A valider avec Ludibay, mais en général pour les autres enseignes, c'est oui (ce sont des "mécanismes" de fidélisation différents).

Par ex. à la FNAC, quand je commande en ligne :
- je passe par eBuyClub, j'ai 4% de cashback reversés sur mon compte ebuyclub ;
- je suis adhérent FNAC et ma carte est inscrite sur mon compte FNAC => je reçois des points adhérents sur mon compte FNAC ;
- comme je paye avec ma carte ONEY, j'ai encore 1% de reversés par ONEY ;

En plus de ludibay, Il y a :
- l'alchimiste : cashback de 4.9 %
- accro-jeux.com : cashback : 3.5 %

Par contre quand vous commandez chez le commercant, il ne faut pas omettre de mettre l'adresse mail special ebuy : genre pseudo@ebuyclub.com

Autre chose : on peut creer une sorte de team, comme ca les achats des uns font aussi le bonheur des autres.

:D

sirjuan dit:
Autre chose : on peut creer une sorte de team, comme ca les achats des uns font aussi le bonheur des autres.
:D


Ca peut être une bonne idée. Ca me tente bien :pouicok:

Et apparemment on a souvent +0.5% si on fait parti d'une team.

Je pense que je vais m'inscrire

Inscrit pour ma part !
Pour la team, je vous la laisse la créer et je vous rejoins !

Des propositions pour le nom de la team ?
Apres je me charge de la creer ! :wink:

Est-ce que Ludibay ne va pas finir par couler si ses clients habituels passent par Ebuyclub :pouicboulet: (je suppose que ces -10% sont payés par Ludibay)

Les 10% sont effectivement payés par Ludibay.
Par contre l'intéret pour eux, comme il y a peu de boutiques inscrites en partenaires ebuyclub (ou autre) c'est de se démarquer des concurrents et d'obtenir des ventes qu'ils n'auraient peut être pas faites autrement.

Après évidemment si toutes les boutiques sont sur ebuyclub et font toutes -10%, l'avantage concurrentiel pour elles s'annule ...
C'est pour çà que la liste des marchants évolue sur ebuyclub : de nouveaux apparaissent, des taux changent parfois, et des marchands parfois ne renouvellent pluss leur partenariat.

Alors personne n'est tenté ?

Perso ça me tente bien l'idée de la team après pour être franc le nom j'm'en fiche un peu :wink:

Oué le nom je m'en fiche aussi ("ludopathes", "trictraciens", etc.).
En plus je suis déjà sur une team moi mais bon, je les connais pas du tout, j'en avais rejoint une au pif au début (c'est la team "Yoda")