Ebuyclub

guilou05 a dit :
Mais c’est vrai qu’au niveau dialogue et contact Ebuyclub n’est vraiment pas le top!
Et je trouve qu’il rame où pinaille pas mal avant de valider un achat : J’achete beaucoup de livres et de CD sur PM

poivre

Poivre dit:guilou05 a dit :
Mais c'est vrai qu'au niveau dialogue et contact Ebuyclub n'est vraiment pas le top!
Et je trouve qu'il rame où pinaille pas mal avant de valider un achat : J'achete beaucoup de livres et de CD sur PM
poivre

Mon achat de chez Ludibay de janvier n'est toujours pas validé et le service-clients d'Ebuyclub ne m'a toujours pas répondu depuis le mois de mars. Je crois que je vais abandonner...

Mais sinon, ça traîne beaucoup pour la validation d'autres marchands également, comme par hasard ce sont toujours les plus gros montants.

Je viens de faire une demande de virement. Une fois celui-ci effectué je clos mon compte.

Le cashback est passé à 5%. Est-ce que ça signifie que l’association va continuer mais avec moins de cashback ?

Je viens de leur envoyer un mail, j’espère bien avoir une réponse au plus vite.

Je viens de passer une grosse commande sur Fnac … A priori, ca devrait être pris en compte …