Ebuyclub

gritou dit:
Merci à toi fillot

Bah de rien, en espérant que d'autres me fasse l'honneur... :pouicok:
vrfrom38 dit:Me suis inscris avec le pseudo vrfrom38 avec comme parrain euh, hum... l'heureux M. Magic...
Merci !! Mais tu es sûr d'avoir mis comme pseudo de parrain : MagicTT (et pas seulement Magic) car, je ne vois rien apparaître sur mon compte (même en attente) ?

Du coup si quelqu'un cherche un parrain je suis toujours dispo : pseudo ebuyclub : MagicTT

Bon et sinon 1 question : A quel endroit voit-on qu'on est bien dans la team ?
J'ai du faire la demande 2 fois, mais je n'ai pas vu quelque part que j'étais en attente d'adhésion avant validation.
Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance !

Tu peux voir ça dans Mon compte > eBuyTeam :wink:

Gaffophone dit:Tu peux voir ça dans Mon compte > eBuyTeam :wink:
Arf ben j'ai bien regardé mais quand je clique je n'ai que :
- créer une ebuyteam
- rejoindre une ebuyteam
- actus shopping

Pourtant j'ai bien recherché la team et validez. Après ça me ramène à une liste de teams mais, je ne vois rien apparaître qui me dise que je suis en attente de validation...
J'ai raté quelque chose ?

Je crois que c’est normal, je n’avais rien non plus tant que ma demande d’inscription dans la team n’était pas encore validée.
A mon avis ça va venir :wink:

Ah ben je crois avoir trouvé : je n’avais pas coché le carré à droite avant de valider !
Du coup je crois que ma demande devrait être faite ce coup-ci…

Evidemment il n’y a pas amazon… arf
Mais je me suis inscrit quand même, avec mon pseudo trictrac volute, et j’ai pris ce pauvre alb qui n’avait été choisi par personne comme parrain ;)

Au fait, vu que l’Ebuyclub c’est surtout pour profiter des 10% sur les jeux Ludibay, il y a ce code de réduction sympathique de -5€ à partir de 60€ d’achat : NC2010 (au cas où quelqu’un ne le connaissait pas !)

Et sinon, j’ai toujours pas de famille, donc si un gentil nouveau veut me mettre en parrain, c’est le même pseudo qu’ici ! :P

Nous avons atteint à ce jour 41 membres ! :wink:

oui ça doit être ça, en tout cas, si tu as rejoindre une team, tu n’es pas encore affilié en effet. c’est le capitaine qui doit t’accepter, mais je ne sais plus qui est captain

C’est moi ! :wink:

Euh… Je pense ne pas avoir compris comment cela fonctionne. En effet j’ai fait une commande de 60 euros sur ebay (en activant mon adresse ebuyclub) et lorsque je vais sur mon compte je ne vois rien du tout…

Ou est ce que je me suis trompé?

certains marchands mettent du temps avant de créditer le compte.
Il m’a fallu 1 semaine pour recevoir la remise de ludibay

En effet j’ai l’impression que ça peut être long. J’ai aussi une commande faite vendredi dernier et qui n’est toujours pas créditée.

Pareil. Mais j’ai lu que la validation d’un CashBack pouvait durer jusqu’à 70 jours. Alors, patience…

Mais en moins de deux semaines : déjà EUR 16.-- au compteur sans avoir fait de folie. Dommage que je n’aie pas connu ce site avant que ma ludothèque déborde. :mrgreen:

J’espère juste qu’ils vireront le CashBack vers la Suisse.

A premiere vue ma premiere demande d integration de la team n a pas aboutie, j ai refais ma demande a l instant… :)

Sinon je suis toujours ok pour parrainer qq un, pseudo … nolrim

Ludiquement

Ok alors il faut prendre son mal en patience :wink:

pour la demande d’integration a l’equipe, je n’ai pas pu y aller hier soir, j’en suis desolé; je le ferai ce soir sans faute.

ça y est :) Demande faite ce soir avec Ringbearer comme parrain ! ;)

[edit] et je cherche un filleul !! :wink:

inscription faite avec nolrim comme parrain et demande d’adhésion au club également.

mon pseudo : Clacadou
si un petit filleul est intéressé