Ebuyclub

pas grave c’est la vie :D

The Rapid dit:
zimgal dit:
pour le prochain,
Mon pseudo: zimgal

Bonjour parrain zimgal :lol:
Donc voilà, je suis un jeune et beau parrain qui passe plein de commandes et qui recherche désormais un ou une filleule.
Mon pseudo: TheRapid sans espace

Merci The Rapid !! :pouicok:

Hum vous avez vu la possibilité de gagner 1000€ ? L’équipe qui a recruté le plus de membres gagne et c’est du 01/06 au 30/09. Certes, on est “que” 49, mais vu qu’on a quand même réussi à être la meilleure team du mois…

Enfin je dis ça, je dis rien :lol:

PS : Toujours aucun filleul, personne ne m’aime ? :cry:

j-pere dit:C'est vrai que ca va bien :D
je me lance demain pour ma part sans filleul puisque personne ne me veut en parrain :( lol

C'est bon, tu as un filleul :) (si ça a marché... Peux-tu le confirmer ?)

Si quelqu'un recherche un parrain, mon pseudo est Mik_Yahel. Merci d'avance :) .

Edit : je viens de faire ma demande d'adhésion à la team Tric Trac :).

je traine depuis quelque semaine sur trictrac et j’ai vu cette team ebuyclub

je fais pas mal d’achats en ligne en passant par ce site (pas encore de jeu de société à ce jour mais pas mal de livres, dvd, …)

j’ai donc fais ma demande d’adhésion

@ bientôt

bonjour

récente passionnée de jeux et trainant de plus en plus sur tric trac, je suis tombée sur votre équipe et j’ai fait une demande d’adhésion.

pour l’instant pas d’achat de jeux mais je passe par ebuyclub à chaque fois que j’ai un achat à faire de vpc, livres etc…

j’espère être acceptée !

à bientôt peut-être

elvira1995

Mais il n’y a pas de souci !
Demandes acceptées ! :wink:

Une 'tite récap des parrains encore orphelins:

renardod

TheRapid

Sauf erreur ou omission.
Qu’on se le dise !

Et une petite précision, vous ne pouvez pas être membre d’une nouvelle team si vous êtes encore membre d’une autre…Pensez y !

merci pour mon entrée dans l’équipe !
à bientôt

Salut,

Renardod ; C’est bon tu as poivre09 comme filleul
Comment fait’on pour s’inscrire dans la team
Maintenant à vous de ne pas m’oublier comme parrain :wink: Je sais, je suis retardataire :holdpouic:

poivre

Pour la demande d’adhesion ma demande va etre traité par le capitaine de la team ???
C’est bon comme démarche

poivre

Les parrains beaux, jeunes, musclés, fringants et libres:

TheRapid

et

poivre09

:pouiclove:

Poivre dit:Pour la demande d'adhesion ma demande va etre traité par le capitaine de la team ????
C'est bon comme démarche
poivre

Ta demande vient d’être honorée !

Yeah ! Merci beaucoup Poivre, je me sens moins seul maintenant :pouiclove:

coucou les amis!!!

voila demande faite pour moi aussi et a nous ludibay yes :pouicbravo:

je ne sais pas si nous sommes bien placés pour la team la plus importante, je crois que les comptes sont faits le 30/09/10

actuellement nous sommes 56 dont 12 à bénéficier de la cagnotte :pouicok:

il y a encore 27 personnes avec un solde à 0€ (mais la validation du Cashback prends du temps en fonction des sites)

hidden dragon dit::
il y a encore 27 personnes avec un solde à 0€ (mais la validation du Cashback prends du temps en fonction des sites)

Effectivement encore en attente de mon cote d une validation du debut septembre ;(
Nolrim dit:
hidden dragon dit::

Effectivement encore en attente de mon cote d une validation du debut septembre ;(

Je ne suis pas à 0€, mais la validation de mon CashBack (presque 20€ je crois) chez Ludibay prend vraiment très loooongtemps. Alors que cela n'a pris que quelques jours dans une autre boutique.

chez ludibay ca avait mis une dizaine de jour avant que mon compte soit credité, maintenant avec tout le monde qui doit commander…à voir si ils ne vont pas trainer un peu plus. Autrement d’autres sites de jeu ont fait leur apparition, le cashback est moins important que pour ludibay mais peut etre que certains prefereront la qualité du site à la remise.