J’échange les jeux suivants :
* Ambition, Schmidt International (le jeu du chocolat)
* Black Box, Waddingtons #vendu#
* César et Cléopatre, Kosmos (version française) #échangé#
* Fief, International Team #vendu#
* Les Aigles, Jeux Descartes (jeu de simulation historique)
* Müll + Money #ajouté#
* Rencontre cosmique, Jeux Descartes #retiré#
* Jeux & Stratégie, numéro spécial Méga, avec son encart (il me reste aussi quelques encarts J&S non découpés, avec leur règle)
* Zoondo, Yéti Entertainment : Momoots/Krusers Cyberpoulpes/Hell’s Sheepies ; Techno-Gambas/Dinorigenes
contre jeux dont les éléments nécessaires au jeu sont en FRANÇAIS :
- de préférence, jouables à partir de deux,
- je préfère éviter les jeux de gestion ou de diplomatie, ou les jeux à la durée interminable.
Exemple de jeux qui peuvent m’intéresser :
* Alhambra
* Corbeaux d’Odin (avec composition corrigée)
* Dos Rios
* Méditerranée
* Mystère à l’abbaye
* Planet Petri
* Trias
* Yinsh
Je viens de terminer l’inventaire de mes cartes Netrunner. Comme annoncé dans un autre forum, je peux proposer quelques lots de cartes Netrunner pour l’initiation, c’est-à-dire sans cartes rares dans leur conditionnement d’origine (les cartes rares étant remplacées par des cartes de moindre rareté) :
Je dispose essentiellement pour échange :
- de cartes neuves en version originale (anglais), pour le jeu de base et l’extension Proteus, très peu de cartes de l’extension Classic ;
- de cartes ayant joué en français (jeu de base uniquement).
Suivant leur importance (à convenir), les lots pourront être échangés seuls ou en complément d’un autre jeu que je propose dans mon précédent message.
interressé par BlackBox
Je t’envoie un MP
Mise à jour des listes de jeux de l’annonce.
as-tu l’encart et les règles du jeux et stratégie n°55 "main basse sur la ville si oui je te l’échange contre Pierre de Dragon…
Je possède effectivement l’encart et la règle de “Main basse sur la ville”, mais ce jeu était inclus dans le numéro 39 de Jeux et stratégie et non dans le numéro 55.
L’encart est non découpé, juste un peu froissé sur les bords (normalement, les bords sont retirés lors de la fabrication du jeu).
La règle était rangée dans un classeur, et il y a donc 4 perforations sur un côté de chaque page (il manque parfois quelques caractères, mais cela ne nuit pas à la compréhension de la règle).
Si c’est ce que tu recherches, je suis d’accord pour un échange (le jeu que tu proposes, c’est bien “Aux pierres du dragon” ?).
J’ai le jeu de cartes Happy X Mas jouable a partir de 2, bien sympa mais etonnament inconnu sur le site, je vais prevenir les webmasters de tric-trac :-/ je serais interressé par Fief, je peux si ca t interresse te mailer la couverture du jeu avec son contenu
Fief est quasiment devenu un jeu de collection, et mon exemplaire est en parfait état, ce qui est rare, compte-tenu de la fragilité du plateau.
À priori, je ne suis donc pas prêt à l’échanger contre un jeu de cartes dont personne n’a entendu parler.
Et je rappelle que mon annonce précise que les éléments de jeu doivent être en français (quand il y a du texte, évidemment).
Le jeu est en francais, je t’avoue ne pas comprendre non plus pourquoi personne le connait lol, je l’avais acheté lors d’une convention a Lyon il y a 2 ans, il est dans une jolie boite cartonnée avec illustrations et tout et tout pas grave.
Par contre je veux bien te croire pour fief, j’y jouait il y a 10 ans ca m’a fait un choc de le voir Pas grave dans ce cas
Voila pour le jeu :
http://web469.petrel.ch/dxmas/index.html j ai mailé le webmasteur de tric trac a ce propos
Je comprends maintenant pourquoi “Happy Xmas” était introuvable sur le net.
Bon, je dirais à priori que c’est le genre de jeu qui ne vaut que par son thème et/ou son graphisme. Là, je n’accroche pas du tout.
p’tit mp pour le mull+money!
merlin
Mise à jour de la liste.
Nouvelle mise à jour de la liste