[ECH/VDS] CarsonCity, Formula D, Princes de Florence, Dust

je recherche Aux portes de loyang (VO ou VF) - Merkator (UK) - Industry (Ystari) - Pocket Battle Elves vs Orcs - Sun Tzu - Manoeuvre (Gmt Games) - Macht & Ohnmacht (Power and wickness) - Assyria - Palais Royal - Puerto rico Illustré - Pergamon - ... et vos propositions à vos MP

je propose à l'échange(si pas de prix) ou la vente

Jeu de plateaux :

Carson City avec la tuile indien faite maison

Les Princes de Florence Ystari

Formula D avec circuits n°11 et 12 Silverstone/Watkins Glen

Dust le jeu de plateau

j'offre un des jeux suivant en cas d'échange avec un jeu figurant dans ma liste

Catane dé 4 euros
Gang of four 6 euros
Sumo 9 euros
Le Bateau des pirates 8 euros
Armada 10 euros
Brigades de recherche 8 euros
Cité coop 8 euros

Livres :

Pas mal de livres Fantasy en grand format (4 euros pièce à négocier suivant quantité ou échange une douzaine contre un jeu)
voir des exemples en photos :






Figurines :

TOUTES LES FIGURINES CONTRE 1 ou 2 JEUX : :mrgreen: :mrgreen:

16 guerriers eldars noirs sur grappe non peints Ref Games Workshop 1998 99380112001 + suppléments accessoires pour 4 figurines 9 euros


Lot chevaucheurs à repeindre


ANGLO SAXONS 1/72 Revell 02551 Figurines Soldats Anglo saxons 45 pièces * Marque : Revell * Echelle : 1:72 Matière : Plastique dans la boite d'origine de 1992 (un peu abimée)


Hommes d'arme anglais Accurate 7206 - Guerre de cent ans 47 soldats et 6 chevaux . Échelle : 1:72 - Matière : Plastique- Marque : Accurate à peindre dans la boite d'origine (un peu abimée)


Chevalier Français : 35 soldats et 6 chevaux . Échelle : 1:72 Matière : Plastique Marque : Accurate Figures neuves encore attachée mais sans la boite d'origine, sous couche de peinture + peinture métal
















Figurines à vendre (marque Grenadier, Essex, Orifllamme, Ral Partha, GW ) ou à échanger par lot contre des JdP faites moi une offre !! **