Je propose de préférence à l’échange:
Edit: je suis du Limousin, Limoges pour être précis
Heroes of Normandie + Shadows of normandie (pledge complet):
Lot indissociable, complet comprenant:
HON boite de base, Craentan, Ste mère l’Eglise, Pegasus Bridge, SON, Desert Wreath, D-Day, Rivert Set, Battlegrounds set, US Army Box, German Army Box, le Phare, Planches exclus KS non depunchées
Prix indicatif: 200€
Warrior Knights (30€)
Rampage (30€)
Relic Runners (25€)
Libertalia (25€)
Titan Race (10€)
Dungeon Quest (40€)
Dead of Winter (35€)
Bioshock (VO) (40€)
Asgard (35€)
Deluges (10€)
La Cité (10€)
Mysterium (30€)
Chocolatl (10€)
Rio de La Plata (40€)
Z First Impact (20€)
SOL (30€)
Mystère à l’abbaye (30€)
Guardians Chronicle (25€)
Andor (35€)
Loony Quest (15€)
Je recherche: Mercs VS Minions, Arcadia Quest, Scythe, Outlive (KS), Zombicide Black Plague, Evolution, Flamme Rouge, Santorini, Les aventuriers du Rail collector, Century, Five Tribes, Imagine, Dice Town, Extensions descendance, …je reste ouvert pour d’autres propositions
Mes jeux sont en trés bon état (je suis un peu maniaque …lol), en VF (sauf Bioshock)
J’en attend de même pour les echanges
Pour l’achat (même si je préfère l’échange),les prix sont négociables dans la mesure du raisonnable
J’ai également une collection importante de SW miniatures
Salut, il est d’habitude de proposer les prix sur ce site
Ben j’ai pas proposé de prix car je prefere l’ échange
De plus je n’arrive pas à éditer mon post, l’option n’apparait pas…
Edit: trouvé
et le détail de la liste des XWing miniatures ?
C’est pas du Xwing c’est du Star Wars miniatures (figurines ), et j’ai beaucoup beaucoup beaucoup trop de fig. pour une liste, l’integrale de rebel storm, entre 70 à 90% des autres series (parmis les plus recentes, le mieux est me demander ce que l’on cherche et la quantité
un truc qui est bien aussi en dehors des prix, c’est un indice géographique pour une remise en mains propres, ça peut aider… (ça aide beaucoup même)
MP
MP
Je t’ai Mp il y a deux jours, va voir dans tes spams ou si ta boite de réception est pas pleine
Je t’ai relancé par MP
…