Bonjour,
Comme chaque année. On peut se retrouver sur le festival de Cannes pour procéder à des échanges, ou des ventes.
Ce que je propose :
- Colt Express - TBE avec Carte Sleevé et le goodies du plateau En cours de transaction - Dead of Winter - TBE En cours de transaction - Asante - En cours de transaction - Les Aventuriers du Rail Europe - TBE En cours de transaction - King Of Tokyo - TBE En cours de transaction- Quitte ou Double En cours de transaction
- Looping Louis - BE ( Je l’ai échangé l’année dernière, je n’ai fais que deux parties depuis )
- Spyrium - BE - Juste la boite un peu abimée, car une personne s’est désistée. J’avais laissé le jeu emballé dans la cave et la boite à pris l’humidité. Mais rien de trop sale non plus ) 12 €
- 10 to kill - TBE - KS + SG Neuf une partie jouée 20 €
- Dixit - TBE - 20 €
De grandes chances que je rajoute des jeux.
Offre de dernières minutes :
Si Samedi à Cannes, on me prend Spyrium + 10 To kill + dixit j’offre Looping Louis
En echange je suis intéressé par :
Piratoons
Ouvert à d’autres propositions, mais ne m’en veuillez pas si je refuse.
Salut Didou_did,
Tu vend uniquement en mp sur Cannes ? Parce que je serais interessé par Dead of Winter mais je suis sur Paris …
mp
Dead of winter me branche
j’ai a l’échange vasco de gama, madeira, bruxelles 1893
Bonjour,
J’ai reçu plusieurs MP’s. Je les traite dans l’ordre d’arrivée et de préférences au niveau des Achats / Echanges.
Vous remerciant
Mise à jour et rajout de Jeux
Désolé pour L’up de Topic avec peu de durée entre celui-ci et le dernier, mais c’est pour annoncer une mise à jour qui pourrait interesser car :
Offre de dernières minutes :
Si Samedi à Cannes, on me prend Spyrium + 10 To kill + dixit j’offre Looping Louis
Vous remerciant.
Désolé pour la gêne occasionnée.