[ECH - VTE] Festival de Cannes

Bonjour, 

Comme chaque année. On peut se retrouver sur le festival de Cannes pour procéder à des échanges, ou des ventes. 

Ce que je propose : 

- Colt Express - TBE avec Carte Sleevé et le goodies du plateau En cours de transaction 
- Dead of Winter - TBE  En cours de transaction 
- Asante - En cours de transaction 

- Les Aventuriers du Rail Europe - TBE  En cours de transaction 
- King Of Tokyo - TBE En cours de transaction
- Quitte ou Double   En cours de transaction

- Looping Louis - BE ( Je l’ai échangé l’année dernière, je n’ai fais que deux parties depuis ) 
- Spyrium - BE - Juste la boite un peu abimée, car une personne s’est désistée. J’avais laissé le jeu emballé dans la cave et la boite à pris l’humidité. Mais rien de trop sale non plus ) 12 € 
- 10 to kill - TBE - KS + SG Neuf une partie jouée 20 €
- Dixit - TBE - 20 €
De grandes chances que je rajoute des jeux. 

Offre de dernières minutes : 

Si Samedi à Cannes, on me prend Spyrium + 10 To kill + dixit j’offre Looping Louis 

En echange je suis intéressé par : 

Piratoons

Ouvert à d’autres propositions, mais ne m’en veuillez pas si je refuse. 

Salut Didou_did, 

Tu vend uniquement en mp sur Cannes ? Parce que je serais interessé par Dead of Winter mais je suis sur Paris … 

mp

Dead of winter me branche
j’ai a l’échange vasco de gama, madeira, bruxelles 1893

Bonjour, 

J’ai reçu plusieurs MP’s. Je les traite dans l’ordre d’arrivée et de préférences au niveau des Achats / Echanges. 

Vous remerciant :slight_smile:

Mise à jour et rajout de Jeux

Désolé pour L’up de Topic avec peu de durée entre celui-ci et le dernier, mais c’est pour annoncer une mise à jour qui pourrait interesser car : 

Offre de dernières minutes : 

Si Samedi à Cannes, on me prend Spyrium + 10 To kill + dixit j’offre Looping Louis 

Vous remerciant. 

Désolé pour la gêne occasionnée.