Hello,
Voila ma liste de jeux que je vous propose à l’échange uniquement :
> Ars Magica
- Supplément : La Tempête
> Guilde, la Quête des Origines
- Supplément : Les Venn’Dys
> NightProwler
- Supplément : Aventures à Samarande
> Heavy Metal
- Boite de Base
> Maléfices
- Boite de base (par contre, dans cette boite, je n’ai jamais eu les fameuses figurines en carton…)
- Enchères sous pavillon noir
- Coeur Cruel
- La musique adoucit les meutres
- Délivrez nous du mal
A noter que pour les scénarios, les aides sont présentes mais détachées, et qu’il y a quelques coups de crayons de papier à l’intérieur, que je n’aurai peut être pas le temps d’éffacer…
> La Table Ronde
- Boite de base (qui a bien vécu, état moyen…)
> Add 2éme
- Manuel du Maitre
- Manuel du Joueur
la encore, les deux bouquins ont du vécu mais les pages ne se détachent pas…
> Dark Earth
- Supplément : Les Marcheurs (parfait état)
> Mega III
- Ecran
> Atlas de Tregor (des Editions Dragons Radieux)
> Simulacres
- Casus Belli Hors Série N°10 : : le jeu de rôle élémentaire Simulacres
- L’écran de Simulacre
- SangDragon (sans la couverture)
- Aventures Extraordinaires & Machinations Infernales
Ces livres sont de qualité Moyen Plus Plus, c’est à dire tout à fait acceptable, les pages ne se détachent pas mais ils ont tout de meme une petite quinzaine d’année
> James Bond
- Livre de base (état moyen > les pages ne se détachent pas mais il y a quelques traits de crayons, et pas toujours du crayon de papier…)
- Supplément Manuel du service Q (état moyen plus plus)
- Supplément Adversaires (parfait état)
- Supplément Pour votre Information (Parfait état)
- Supplément L’Equipement (Etat moyen moins moins, coins de la boite craqués, et manque les documents vierges à en tête du MI6, mais contient écran + nouvelles feuilles de personnages vierges)
- Scénario Dangereusement Votre (parfait état)
- Scénario Vivre et Laisser mourir (Etat moyen moins moins, quelques coups de crayon de papier et aides de jeu présentes mais découpées)
- Scénario Octopussy (Etat moyen moins, quelques coups de crayon de papier et aides de jeu présentes mais découpées)
- Scénario Goldfinger (parfait état)
- Scénario Goldfinger 2 (Etat moyen moins, quelques coups de crayon de papier et aides de jeu présentes mais découpées)
> Gurps
- Livret de l’écran contenant le scénario : Des loups dans le désert (Gurps Conan), et Etudiants gnangnan ? démoniaque gniark gniark (Gurps Horreur)
> Wargames : La bataille de la Marne
> Service compris
> Les 7 Sceaux
> Dindons et Dragons
> Carte Mythos - Liste sur demande
> Pour compléter mes collections, je pourrai éventuellement échanger mes bouquins de Star Wars D6 qui ne me servent plus, si les propositions m’intéressent. Plus d’info par mp…
Tout est en parfait état sauf précision…
Je recherche du Nightprowler, du Polaris, et du L5A 1ere édition, et QIN en priorité, je recherche aussi l’extension 6 pour Dungeon Twister, Pitch car et reste ouvert à toutes proposition