Bon, tout est dans le titulo :
j’ai trouvé dimanche dernier, matin, de très bonne heure (en soulevant quelques bâches car les gouttes de pluie se faisaient nombreuses…) un Star Wars Queen Gambit.
Il y manque quelques pièces, alors si vous avez des incomplets ou du surplus, je serais très intéressé…
merci
Dans une boite neuve, il y a un exemplaire de chaque figurine en rab. Il faudrait donc que tu donnes une liste de ce qui te manque…