[Echange/Achat/Vente]Maj et baisse de Prix - 54, 63, 75

Allez, c’est parti, à mon tour d’essayer de faire un peu de place sur les étagères.

Je propose donc à l’échange (très fortement privilégié) ou à la vente (cliquez sur les jeux pour voir les fiches correspondantes):

- Guet Apens : Couvercle en très mauvais état, le matériel à l’air complet- personnages non dépunchés (à l’échange seulement ou en cadeau pour une autre vente)

- Die Fursten von Florenz : TBE, règle en Français ajoutée au jeu (15 euros)

- Intrigues à Venise : Couvercle en état moyen (Deux angles déchirés), matériel en TBE - utilisé une fois (10 euros)

- Samouraï et Katana : Couvercle légérement griffé, matériel en TBE (4 euros)

- La pierre de sang : Couvercle en mauvais état, matériel en bon état (1 euro).

- Rapidos : Bon état (1,5 euros)

- Triage : Bon état (3 euros)

- Clou (boite Ravensburger en allemand du même format que Rapidos- jeu assez proche du morpion apparement) : Manque la règle (1 euro)

- Heriss’Olympic : Comme neuf, joué une fois (5 euros)

Un vélo électrique adulte neuf et un vélo pas électrique enfant neuf, gagnés dans un concours. Je vous envoie les références, les photos et une proposition de prix sympathique sur simple demande (seulement à la vente, et seulement à Nancy, Metz ou Verdun voire Paris sous certaines conditions)

Pas mal de bouquins et CDs, quelques BDs et DVD uniquement à l’échange contre des jeux (je peux faire une liste par MP, mais je préfererais que des éventuels intéressés me demandent ce qu’ils recherchent)

Remise en main propres privilégiée sur Nancy ou Verdun, de temps en temps sur Paris et Metz, sur Clermont-Ferrand et Reims si vous êtes pas pressés. Si vous voulez un jeu sans possible remise en main propre, les fdp sont à votre charge.

Je recherche (je peux éventuellement acheter, si le prix n’est pas trop élevé, ou rajouter de l’argent au bout d’un ou plusieurs de mes jeux):

- Les piliers de la Terre
- Agricola
- RFTG
- Des cartes Netrunner en vrac
- L’extension Suisse des aventuriers du rail
- Quelques jeux megadrive 2
- Thèbes
- Les colons de Catane jeu de carte
- Carcassonne
- Alhambra
- Tout plein de jeux que j’aurais pas déjà**