Echange Carabande, E&T, Avec César et autres...

Bonjour,

Je propose Carabande (bon état, complet) ou Euphrat & Tigris (neuf sous cello, 999 games) ou risk SDA + extension (neuf sous cello) ou Ave César (très bon état) contre la Guerre de l'Anneau qui vient de sortir chez Tilsit.

Sinon j'ai aussi un supergang qui traine mais l'échange contre la guerre de l'anneau ne me semble pas très équilibré :? Ou alors les pionniers du rail pour un collectionneur des jeux de train (//www.trictrac.net/jeu-de-societe/les-pionniers-du-rail), par contre j'ai aucune idée si l'échange est équitable ou non !

J'échange aussi Extension risk SDA (neuf sous cello) ou Stratego legends (neuf sous cello) contre St peterburg ou O zoo le mio ou Einfach Genial (allemand ou français).

Faire proposition par MP. Pour un éventuel échange en main propre je serais au WE du FLAN en Normandie les 17 et 18 septembre.

Merci

Comme j'ai pas eu de réponse je viens d'acheter la guerre de l'anneau. Voir mon post ICI.

La première partie de mon post n'est donc plus d'actualité, en revanche la deuxième, si ça intéresse quelqu'un, reste valide.