Bonjour,
Si vous avez acheté Dice Settlers, il y a sur les punchboards 2 tuiles promo pour Teotihuacan.
Dans ma copie de Teotihuacan j’ai eu une tuile promo pour Dice Settlers.
Je cherche quelqu’un souhaitant faire un échange pour avoir la promo qui correspond à mon jeu (envoi lettre par La Poste possible en Suisse ou en France).
Bonne journée
Mootzu
Up, je cherche toujours à échanger ces promos !
J’ai le Dice Settlers, mais ayant fait partie d’un Pledge Groupé, je ne récupère le jeu que d’ici à mi-décembre. Si ça ne t’ennuie pas de patienter un peu, je suis partant pour l’échange (et étant frontalier, l’envoi en Suisse ou en France fonctionne aussi de mon côté).
Je suis pas pressé je te réserve la tuile.
Pour la suite je t’envoie un MP !
znokiss dit :J'ai le Dice Settlers, mais ayant fait partie d'un Pledge Groupé, je ne récupère le jeu que d'ici à mi-décembre. Si ça ne t'ennuie pas de patienter un peu, je suis partant pour l'échange (et étant frontalier, l'envoi en Suisse ou en France fonctionne aussi de mon côté).
Je savais bien que tu me plaisais :) T'es de la Yaute, du Mordor (Ain) ou autre ?
zechrub dit :znokiss dit :J'ai le Dice Settlers, mais ayant fait partie d'un Pledge Groupé, je ne récupère le jeu que d'ici à mi-décembre. Si ça ne t'ennuie pas de patienter un peu, je suis partant pour l'échange (et étant frontalier, l'envoi en Suisse ou en France fonctionne aussi de mon côté).Je savais bien que tu me plaisais :) T'es de la Yaute, du Mordor (Ain) ou autre ?
Euh.. c'est un peu Mootzu qui a crée le topic et qui indique un post au-dessus du tiens qu'il me réserve la tuile. Donc à priori elle est plus dispo.
znokiss dit :zechrub dit :znokiss dit :J'ai le Dice Settlers, mais ayant fait partie d'un Pledge Groupé, je ne récupère le jeu que d'ici à mi-décembre. Si ça ne t'ennuie pas de patienter un peu, je suis partant pour l'échange (et étant frontalier, l'envoi en Suisse ou en France fonctionne aussi de mon côté).Je savais bien que tu me plaisais :) T'es de la Yaute, du Mordor (Ain) ou autre ?
Euh.. c'est un peu Mootzu qui a crée le topic et qui indique un post au-dessus du tiens qu'il me réserve la tuile. Donc à priori elle est plus dispo.
Ah non je parlais pas de la tuile :) c'était juste de la curiosité mal placée, j'aime bien savoir quand il y a des joueurs autour de chez moi ... désolé pour la confusion ... :)
Ah, toutes mes confuses.
Du coup, je suis plutôt à l’extrême Sud de l’Alsace, entre le Doubs, la Suisse et l’Allemagne…
(Mais si tu veux jouer avec moi, je sévit aussi sur BoardGameArena)
Tu veux dire le Territoire de Belfort (plutôt que le Doubs)
Anéfé.