Manfred dit: sinon, pour satisfaire ta curiosité , j'ai eu ces rares là : underdark : dromite wilder Rikka Balor war drums : aspect of moradin shuluth, archvillain war troll warduke alors, j'ai eu du bol ou pas ?
Alors voyons donc ça
Underdark:Dromite bofbof, Rikka moyen par rapport aux autres figs, Balor royal:kingpouic: , donc un tirage correct, un peu au dessus de la moyenne je dirai, grâce au gros démon qui ratrape bien la mise.
war drums :aspect of moradin sympa, quasiment inutile pour le JDR mais jolie fig et efficace d'aprés ce qu'on m'a dit,shuluth, archvillain figurine peut coté mais utile pour representer un illithid(enfin il te faudra faire abstraction du fait qu'elle a une épée dans sa main ).War troll une belle fig je trouve, utile pour le JDR, je ne sais pas ce qu'elle vaut en escarmouche, pareil pour le warduke qui est pas mal coté car assez efficace et jolie. Je dirai donc que c'est aussi un tirage correct, rien de transcandant mais des trucs sympa, enfin je me base uniquement sur les rares pour dire ça, des uncos efficaces/utiles en JDR(comme le duergar champion d'underdark ou le hill giant de war drum)jouant aussi.
Sinon il n'y aurait pas des harpies dans la grosse boite?en tous cas moi le dragon noir de taille M m'interesserait.
dans la boite du dragon noir, il y a le dragon noir, une map spéciale et un mini livret de règles/scénarii pour jouer avec cette figurine, par contre y a pas de harpies
Salut. Je fais un peu comme vous à savoir que mes figurines D&D ne servent que pour les jeux de rôle. Si j’ai le temps, je vous mets la liste des echanges que je peux proposer mais j’ai deja des listes à faire pour pirates du nouveau monde… C’est long à fiare. A++ Christophe
A manfred, je pensais que tu parlais d’une autre boite ou il y a des figs prédéfinies pour commencer, j’ai déjà(enfin je l’aurai dés que son comparse encore plus gros et rouge parraitra et que ma commande sera expediée)cette magnifique bête, que je n’aurai loupé pour rien au monde(autant on peut louper pas mal de figs tellement les extensions parraissent vite, autant les superbes icons qui sortent à un rythme raisonnables et s’achètent à l’unité ça serait vraiment dommage).
A Ludocortex (qui anime notre rendez vous des trictaciens amateurs de DD mini insomniaques), je vois que comme la plupart des gens achetant DD mini, tu le fais pour le JDR, ne t’inquiete pas on saura être patiant pour ta liste, sinon pour aller vite tu peux commencer par en faire une préliminaire avec que les rares, tout de suite ça va beaucoup plus vite
Pour la rareté, comme dans la plupart des jeux wizard of the coast un petit symbole permet de distinguer communes d’uncos et rares, derrière le socle de la fig, un rond designe une courrante, un losange une uncos, et une étoile une rare, à noter que ce symboleapparait aussi sur les cartes;
voici ma liste de rares à l’échange (underdark seulement) : - Dwarf ancestor - Medium Silver Dragon - Dromite wilder - Rikka, Angelic Avenger - Large Deep Dragon - Roper
je cherche en underdark : - Marut - Xen’drik Champion - Artemis Entreri
sinon, j’ai des tas d’uncos et de communes à l’échange, principalement en underdark.
Ca peut m’intéresser, même si je n’ai pas les rares underdark que tu recherches à l’échange, j’attends de voir la suite de ta liste d’échanges et de recherches.
J’ai quelque figurine d&d à échanger. Du war drums et du war of the dragon queen.
J’ai pas ma liste sur moi (je la posterais ce soir ou demain) Mais j’ai par exemple le gros élémentaire de feux de war of the dragon queen à échanger. Sinon c’est beaucoup de communes et quelque uncommunes (aucun rara à échanger)
Je suis de rennes, donc si vous êtes pas loin hésitez pas à me contacter.