[Echange] D&D miniatures et figurines Dungeon Twister

Hello,

J’ai à l’échange 8 figurines D&D sous blister de la série Wardrums:
- Horde Zombie
- Wood Elf Ranger
- Troglodyte Thug
- Hunting Cougar
- Shieldwall Soldier
- Hobgoblin Archer
- Howling Orc
- Warforged Bodyguard
… contre figurines D&D d’autres séries.

J’ai également 2 boîtes de figurines DT (1 jaune, 1 bleue) que je pourrais échanger contre des figurines D&D de valeur équivalente. (1 figurine jaune mal démoulée: manque un bras au gobelin)

Je privilégie les échanges groupés, j’attends vos propositions. :wink:

Bonjour, j’ai pas mal de figs DD miniatures et je suis toujours prêt à faire des échanges, cependant tu ne proposes là que des Courrantes et uncos sans grande valeur, elles ne vallent même pas les frais de ports qui pourraient être payés de part et d’autres pour faire un échange, tu n’en aurais pas de séries un peu plus vielles, ou des rares que tu voudrais bien échanger?

Non désolée, je n’ai que ces figurines :cry: .
En un seul échange contre des figurines courantes, ça me semble intéressant.

quelqu’un a un lien pour connaitre la valeur (approximative :wink: ) des figurines?

Merci d’avance.

Je vois qu’il y a quelques joueurs de DD miniature sur cce site, on pourrait mettre nos listes déchanges icic qu’en pensez vous?
Sinon pour la cote je sais aps s’il y en a une, amis en gros généralement c’est une rare contre une rare, les anciennes pouvant avoir plus de valeur, de même que les figs particulierement puissantes dans le jeu de fig, ou les figs emblématiques de l’univers de DD(les dragons surtout).

Bonne idée!!! Moi, voilà, c’est fait! :lol:
A vous!

Bonne idée!!! Moi, voilà, c’est fait! :lol:
A vous! :wink:

Ah, et voici un lien pour la cote des anciennes figurines: http://legendariesheroes.free.fr/logiciel/DDmini_Data.xls

En fait j’ai pleins de figs à échanger car, n’en prenant que pour le JDR, je n’ai aucun remord à me separer d’une que je n’ai pas en double si elle ne m’est pas utile en JDR, par contre je peux accumuler dans les 5 exemplaires de la même fig si elle est utile pour mes scéances(l’orque squelette par exemple), donc je n’ai pas vraiment de liste de recherche(bien que j’ai quelques priorités comme le frost et le fire giant, ou le huge red dragon,3 figs de giant of legend), mais une bonne partie des figs que j’ai pas peuvent m’interesser, donc proposez à l’échange et je verai si ça m’interesse.
Pour les figs que j’ai pour echanger c’est egalement assez fluctuant, mais je peux quand même dresser une petite liste des rares dont je ne rechignerai pas à me separer, je la fais bientôt promis :D

Sinon pour cette cote, elle ne vaut rien et est fausse à mon gout, c’est bien simple, pour le gars qui l’a fait, chaque rare vaut au moins 16 euros, pratique non?t’achetes un booster à 12, t’as minimum 16 euros…des rares merdiques comme le dwarf samurai ou le champion of Yondola à 16 au lieu de 5 ou 6 euros, la figurine la plus coté(suffit de faire un tour sur les sites ricains)du jeu, Drizt, à “seulement” 50 euros(soit moins que le dragon d’argent par exemple…)alors qu’il est sencé en valoir 100, la trés recherché ombre des roches d’Harbringer moins cher que le troll qui est pourtant bien moins utile(car il a eu une autre fig en angelfire)…
Bref je ne vous al conseille aps, mais alors vraiment pas du tout pour vos échanges, mieux vaut privilégier le une rare contre une rare(sauf si fig emblématique ou trés puissante, ou trés vielle, bien que ça ne veut pas tout dire) ou contre un petit lot de courrantes et d’uncos…

Voila je vous mets la petite liste bientôt, mais elle n’aura rien d’exhaustif, n’hesitez pas à demander j’ai peut être ce que vous desirez, amis Trictraciens, au plaisir de faire affaires avec vous :D

Bon voila les rares que j’échange car je les ai en plusieurs exemplaires, cependant ça ne veut pas dire que je n’échange pas les autres, proposez, dites moi ce que vous voulez, on peut toujours s’arranger, j’ai aussi pleins d’uncos et de courrantes que je ne mets pas ici, dites moi ce que vous cherchez, je l’ai peut être :lol:

Giant of Legend;17:Half giant psychic warrior
Deathknell:1:Campion of yondola
Deathknell:6warf samurai(X2)
Deathknell:58:Ravenous Vampire(X2)
Angelfire:15:Celestial Pegasus
Angelfire:55:Hezrou(bonne fig pour les bands CM, resistante et tape fort)

Voila, pour mes recherches il n’y a rien de précis, dont n’hesitez pas à proposer, il y a quand même quelques figs que je veux vraiment, en particullier:

Dragoneye
Druid of Obad-Hai 27/60 U
Blue Wyrmling 29/60 U
Cleric of Nerull 30/60
Medium Water Elemental 36/60 U
Giant of legend
Fire Giant 31/72 R(ou King Snure vu que la fig represente aussi un géant de feu)
Frost Giant 48/72 R

Voila, dans le cas ou aucune de mes figs ne vous interesseraient mais que des de vos figs m’interesseraient, ou dans le cas contraire, je ne suis jamais contre des ventes/achats tant que chacun y trouve son compte.
Voila, à votre tour maintenant amis joueurs de DD miniatures :wink:

Regarder sur le magasine RAVAGE, il y a une cote pour D&D. :wink:

DT n’est pas un jeu à collectionnner, je ne vois pas comment tu sauras la valeur équivalente avec un jeu à collectionner…

Je parlais de valeur commerciale, approximative bien entendu.
C’est pourquoi j’attends vos propositions… :)

Pas d’autres listes? pas d’autres joueurs de DD miniatures sur ce site? allez je suis sûr que si :D
On pourrait garder ce post pour que les trictaciens ayant des DD miniatures y postent leurs listes.

je vais ptet m’en acheter, mais c’est surtout pour utiliser lors de mes parties de jdr. à la limite, un gros lot de communes pourrait m’intéresser.
le jeu en lui même vaut il le coup en comparaison des autres jeux du même style ? (heroscape et heroclix sont les 1ers à me venir à l’esprit)

Il est vraiment pas mal du tout comme jeu je trouve, mais je ne peux pas le comparer avec les jeux que tu cites car ne les connaissant pas, mais en tous cas les rares parties que j’ai faite ont été concluantes, les figs servent surtout
pour le JDR(enfin pour moi)mais les cartes de stat données avec les figs et les règles du jeu d’escarmouche ne sont aps là pour faire de la figuration.
Le plus simple pour commencer est de prendre quelques boosters, puis d’échanger ses rares contres des lots de courrantes et uncos, ça permet de vite se faire un petit capitale pour le JDR.

Up au cas ou il y a d’autres joueurs de DD sur ce site…

bon finalement j’ai acheté quelques boites, je n’ai pas encore grand chose à échanger cependant…

Bah dis nous toujours ce que tu as eu on vera bien, et puis ça nous permetra de dire des “oh le mouleus” avec des airs degoutés, ou à te plaindre car tu n’as pas eu de chance :wink:
Au fait t’as pris quelle extension?

un peu d’underdark et du war drums, et je vais bientot récuperer quelques aberrations et de la derniere extension (dragon queen je crois)
par contre ce qui me gène, c’est qu’il n’y a pas assez de marqueurs dans un seul starter pour marquer les blessures de toutes les créatures, et ça m’embète d’acheter des starters juste pour ça :cry:

J’aime beaucoup Underdark, des figs trés utiles pour le JDR(iron golem, drowmonted patrol) et des extérieurs qu’on attendait depuis longtemps(Balor et Death slaad), sans parler du theme trés bien rendu,par contre je suis pas fan de war drum, au point que je n’ai acheté que 2 boosters, un set utile pour les MJ voulant avoir juste quelques figs pour animer leurs parties de bas niveau(je parle de ceux des PJ hein, pas de la qualité des parties :wink: )mais sinon c’est bof, des orques, des gobs…on en avait déjà pleins, aucune figurine emblématique qui claque(comme le Balor d’underdark ou le Tyranoeil de Deathknell), la chimere etant bof du coté de l’esthetique, et le dragon de bronze peu utile coté JDR(ben oui les dragons bons on les combats beaucoup moins souvent). Par contre c’est le set qui a mis les géants des collines accessibles à tous(unco), et des figs comme le war troll, le gob sur loup ou l’ogre à chaine clouté, le ratrappent un peu.
Pour Aberation c’est un set que j’apprecie, de jolies figs utiles pour le JDR comme le magnifique Sahuagin ranger, et des figs spécifiques aux RO comme le Ice troll et le Taer, tous deux issus de l’innaccessible orient, sans parler du Chtuul, de l’ogre zombie, ou du Yuan ti aberation qu’on est content de trouver, et bien sûr la magnifique wivern et le flageleur mental.Par contre c’est un vieux set et il ne sera plus en vente longtemps, donc si tu veux en acheter depeche toi, de même coté carrac des figs il n’est pas super d’aprés ce que j’ai compris, aprés ça depent ce pourquoi tu cherches ces figs(JDR?Jeu d’escarmouche?Collection).
Pour War of the Dragon Queen, j’aime assez, des figs jolies et utiles comme la guerriere sur cauchemard ou la cavalière sur griffon, des bonnes huges avec l’élémentaires de feu TG, le ver pourpre(tous deux uncos)ou encore la dracoliche(et bien sûr les 2 aspects et le sorcier sur dragon noir), par contre fais bien attention à ne pas acheter les boosters avec comme dessin la cavaliere sur cauchemard(sorte de cheval démoniaque) car suite à une erreur de packaging, la huge contenue dedans est toujours unco, jamais rare, mais si tu sais ça tu peux prendre les deux autres types de boosters(celui avec le nain combatant la dracoliche, et celui avec Tiamat le dragon à 5 têtes)avec une chance sur deux(et non apas sur 3 comme ça devrait être normalement être le cas)d’avoir une rare huge, appréciable non?

Voila, et en passant je précise que le prochain set s’annonce grandiose, il a pour theme la guerre de sang(blood war, c’est d’ailleur son nom) qui a liue entre les diables et démons depuis toujours, et qui concerne tous les plans, au programme de trés nombreux exterieurs et de grosses figs, aussi efficaces en JDR qu’en escarmouche, comme le Diantrefosse, la déva astrale, le diable de glace(trois figurines maggnifiques), ou encore un gytyanki sur dragon rouge de taille G(ça claque8) ), un chat infernal et
une Marilith(seul deception car elle est vraiment moche, mais les carracs sont peut être bonnes elles), bref un set à ne pas louper, il restera sûrement dans les mémoires, à l’instar d’Archfiend ou de Giant of Legend.

Sinon tu as tiré quoi comme fig? et comme rares? y en a que tu voudrai bien échanger?

je compte m’en servir principalement pour le jdr, mais je vais aussi m’en servir comme jeu d’escarmouche, et comme je suis d’un naturel collectionneur… :lol:

sympa le tuyau pour les boosters dragon queen sinon :pouicok:

pour le moment je n’ai pas de liste d’échange car j’attends de recevoir les boosters que j’ai commandé (bcp d’underdark, un peu d’aberration, et pas mal de dragon queen)
à part ça, j’ai acheté un lot et du coup j’ai la boite avec le gros dragon noir en double, toute neuve, que je peux revendre ou échanger dès maintenant.
sinon, pour satisfaire ta curiosité :wink: , j’ai eu ces rares là :
underdark :
dromite wilder
Rikka
Balor

war drums :
aspect of moradin
shuluth, archvillain
war troll
warduke

alors, j’ai eu du bol ou pas ? :D