Bonjour,
avant de faire un post dans la rubrique “Vente/échange…”
je voudrais savoir si il y aurait du monde d’intéresser pour échanger des jeux contre des compétences en peintures ou n’importe quoi d’autre…
Un exemple de ce qui pourrait m’intéresser: j’ai plein de figs à peindre mais je suis pas très bon et quand je m’y remet ça me prend 3 plombes pour faire une pauvre figurine… Donc si quelqu’un serait intéressé de me peindre des figs en échange je propose de lui offrir des jeux ou d’autres figs etc.
Donc avant de passer du temps à faire le tri dans tout mes jeux, j’aimerai savoir si potentiellement ça intéresserait des gens?
Potentiellement je pense que ça peut intéresser des gens, mais il faudrait que tu donnes un aperçu des jeux que tu peux proposer et de ce que tu attends en échange.
Et/ou renseigne-toi sur les tarifs généralement pratiqués pour voir si tu est à côté de la plaque ou pas : par exemple en échange d’un Jungle Speed neuf, personne ne te peindra une armée de Space Marines (à mon avis une âme charitable accepterait de te peindre au maximum 2 figs basiques…).