[échange] dérouleur de ruban adhésif SCOTCH

En fait, à long terme, j'aimerais faire l'acquisition d'un jeu rare et cher, voire d'une maison.

Je viens de voir qu'après le Canadien qui s'est rendu célèbre en étant parvenu à obtenir une maison, en étant parti de l'échange d'un trombone rouge un an auparavant, d'autres s'y mettent et viennent camper crânement dans les pages de mes quotidiens.

PS: ceux qui veulent m'offrir la maison dès maintenant, je leur demanderai de patienter encore un peu j'aimerais jouir du plaisir de réaliser des échanges successifs avant de parvenir à mes fins.

c'est vrai ?
je t'échange ce post contre ton rouleau de scotch ça te va ?

Ca me coûte, mais je décline ton offre.

Allez, hop, je me sacrifie en premier pour la bonne cause.

Je t'échange ton rouleau de scotch contre un taille crayon + frais de port.

Fais moi un MP pour les frais de port.

J'accepte les règlements paypal.

Et moi je t'échange ce taille-crayon contre un jeu de 52 cartes Philippine Airlines avec un diamant dessus (attention c'est peut-être un collector!).

J'échange le jeux de cartes contre une pince coupante.

Ubik Liryc dit:Et moi je t'échange ce taille-crayon contre un jeu de 52 cartes Philippine Airlines avec un diamant dessus (attention c'est peut-être un collector!).

J'attends la confirmation de Chedre pour savoir si je suis l'hereux acquéreur d'un "taille-crayon turinois sans le logo FIAT dessus".

Si la transaction a lieu, je serais ravi de céder ce magnifique objet contre ton jeu de cartes Philippin. :mrgreen:

jmguiche dit:J'échange le jeux de cartes contre une pince coupante.

Je finalise les premiers échanges...

J'aurais bien besoin d'une pince coupante, je doit avoir un rouleau de scotch 25metres neuf dont je n'ai pas l'utilité avec son dérouleur plastique bleu usagé.

Ubik Liryc dit:Et moi je t'échange ce taille-crayon contre un jeu de 52 cartes Philippine Airlines avec un diamant dessus (attention c'est peut-être un collector!).

Si tout se passe bien, je récupère le taille-crayon à Essen. Reste que l'échange Kuala-Lumpur - La Baule, outre son exotisme, devrait poser un problème de surcoût évident.