Bonjour à tous,
Je souhaiterais mettre à l’échange les jeux suivants, classés par type :
Jeux de Société :
- Les Corsaires (éditeur CAPIETA) un très vieux jeu de combats navals entre navires Pirates (la boîte est rapiécée de partout mais le contenu est complet)
- Trivial Pursuit : Edition TV (éditeur Parker) une version particulièrement difficile pour moi qui suis belge, vu que cela porte sur l’histoire de la TV française !
- Yahtzee (éditeur MB)
- Toutankhamon (éditeur JUMBO)
- Pictionary (éditeur Parker)
- Script-O-Gram (éditeur JUMBO)
- Super Mastermind (éditeur JUMBO)
- Jeux de Petits Chevaux (éditeur JUMBO)
- Stratego (éditeur JUMBO)
- Touché-Coulé (éditeur MB)
- Destin, le jeu de la vie (éditeur MB)
- Hôtel (éditeur MB)
- Le Flambeur (éditeur MB)
Jeux de Rôles :
- La Compagnie des Glaces (éditeur Jeux Actuels) attention collector ! D’après la saga du même nom de Georges-Jean Arnaud + Scénario 1 : les loco fantômes
- The Babylon Project : livret de base du jeu de rôles en anglais de Babylon 5.
- Paranoïa - Livret de Base (éditeur Descartes, traduction de West End Games) Jeu de rôle dans un monde post-apocalyptique où les survivants vivent dans des complexes souterrains, jeu plein d'humour noir + Ecran du meneur de jeu + mini scénario + les 10 scénarios parus en français :
- Scénario Paranoïa : Pressez les Oranges
- Scénario Paranoïa : Pour une poignée de lasers
- Scénario Paranoïa : Les complexités du complexe Alpha
- Scénario Paranoïa : On ne vit que six fois !
- Scénario Paranoïa : Blues en Jaune pour une boîte noire
- Scénario Paranoïa : Des clones dans l'espace
- Scénario Paranoïa : Envoyez les clones
- Scénario Paranoïa : Les Bleus du secteur MIT
- Scénario Paranoïa : La visite guidée du secteur DOA
- Scénario Paranoïa : L'Ordinateur frappe toujours deux fois
Wargames :
- Star Fleet Battles (éditeur Task Force Games) pions non découpés, il s’agit de l’édition originale du début des années 80.
- Star Fleet Battles Volume II : pions non découpés, extension avec règles supplémentaires
- Solférino (éditeur Descartes) pions découpés, bataille de Napoléon III en Italie
- Ligny (éditeur Clash of Arms) pions découpés (mais copie couleur des planches de pions), simulation du premier jour de la Bataille de Waterloo entre les français et les prussiens
- Age of Chivalry (éditeur 3W) pions non découpés, simulation de batailles du moyen-âge dont Hastings et Bouvinne
- Afrika, la Guerre du Désert (éditeur Oriflam, traduction d’un jeu The Gamers) pions découpés (mais copie couleur de la planche de pions), simulation de la campagne d’Afrique du Nord lors de la seconde guerre mondiale
- Cobra (éditeur TSR réédition d’un jeu SPI) pions découpés, simulation des combats en Normandie lors de l’été 44.
- Yom Kippour (éditeur Oriflam, traduction d d’un jeu The Gamers) pions découpés (mais copie couleur de la planche de pions), simulation de l’attaque surprise d’Israël en 1973 par les pays arabes
- Ave Tenebrae (éditeur Descartes) simulation de combats médiévaux-fantastiques
- Flight Leader (éditeur Avalon Hill) simulation de combats aériens à l'époque des jets
Jeux de Figurines :
- Je possède également une très importante collection de figurines Mage Knight 1ère édition. Pour chacune des armées suivantes, je possède entre 15 et 20 figurines uniques et plus de 100 figurines de base, communes, peu communes et rares (contactez moi si vous souhaitez des listes exhaustives) :
Atlantis Guild
Black Powder Rebels
Elemental League
Mage Spawn - Shyft
Necropolis Sect
2 Dragons
2 Titans (dont 1 sealed)
3 Chars de Combat
J'ai également quelques lots moins importants des armées suivantes :
Draconum
Heroes
Knights Immortal
Orc Raiders
Solonavi
Revues :
- Lot de Casus Belli, je possède les n° suivants : 4, 8, 10, 14 à 16, 18, 24 à 26, 28 à 31, 33 à 37, 39, 41, 43, 44, 46, 49, 50, 52, 53, 64, 77, 90, 96, 99, 100, 101, 105 et 114
- Dragon Radieux : 5, 10 et 12
- Runes : 4 à 9
Contre ces jeux, je souhaiterais obtenir des jeux de plateau récents et/ou plus anciens. Je suis ouvert à toute proposition et pour vous donnez une idée des jeux qui m’intéressent et éviter des propositions inutiles, voici la liste de ce que je possède déjà (et/ou que je vais avoir prochainement) :
An den Ufern des Nils
Les Aventuriers du Rail
Bohnanza (boîte de base)
Bonjour Robert
Capitol
Carcassonne (boîte de base édition médiévale)
Carcassonne : Die Erweiturung
Carcassonne (boîte de base édition préhistoire)
Corsari
Cortez
La Crique des Pirates
Evo
Feudo
La Fièvre de l’Or
Goldland
Karibik
Löwenherz
Metro
Mexica
Morgenland
Puerto Rico
Res Publica Romana
Rheinländer
Sankt Petersburg
Le Seigneur des Anneaux : les Deux Tours
Tikal
Trans America
Tyros
Wanted (boîte de base + extension Dodge City)
Wyatt Earp
Bonjour
Je sais que ton post date un peu mais est tu toujours en possession des scénario de paranoia?
nicolas.baldaquin@gmail.com
Cordialement