[Echange] Gosu 31/Toulouse/Poste

Bonjour à tous,

J’ai un Gosu à l’échange. Je peux me déplacer sur le département ou traiter par la poste.

Bon état, moins de 5 parties jouées.

J’ajoute bien sûr ce qu’il manque en euros pour tous les jeux d’une valeur supérieure.

Je recherche :

-vos propositions !

(je prends un peu de tout : tobago, Seigneur des anneaux JCE, cargo noir, claustrophobia, mémoire 44, battlelore, descent, summoners wars… ^^ )