Echange jeu neuf: Crasy Circus

Le jeu est neuf sous cellophane, j'échange contre jeu neuf ou état neuf
Ouvert à toutes propositions, mais échange sur Paris car les horaires de la poste sont incompatible avec les miens....

:wink: alors il n'en reste plus que 3 (maximum) au printemps haussmann à 15 euros si t'en as pris un là-bas...

Je vais tenter d'en prendre un ce soir pour mattintheweb.

May the force be with me

Argh! j'ai le chic pour débarquer au mauvais moment.
C'est vrai qu'à ce prix là, allez à Haussman. Pis Si yen a plus, je suis toujours ok pour un échange.....

Je prendrai tout ce qu'il reste :D

S'il en reste :?: :?:

bonobo dit:Argh! j'ai le chic pour débarquer au mauvais moment.
C'est vrai qu'à ce prix là, allez à Haussman. Pis Si yen a plus, je suis toujours ok pour un échange.....

j'espère que t'as une bonne raison pour le vendre, car même si c'est pas un grand jeu, bin il est tout de même bien rigolo !

Pendant que t'y seras, note les autres prix interessants.
Il y a beaucoup de jeux ...."originaux" au printemps ???? Car si tou t est à ce prix là......

bonobo dit:Pendant que t'y seras, note les autres prix interessants.
Il y a beaucoup de jeux ...."originaux" au printemps ???? Car si tou t est à ce prix là......

certains abalone à -40%.

réponse à toftof: ben, j'a une bonne raison: je l'ai déjà et on m'la offert ce We (en Noël en retard)....
Et c'est vrai qu'il est rigolo (et joli)

bonobo dit:réponse à toftof: ben, j'a une bonne raison: je l'ai déjà et on m'la offert ce We (en Noël en retard)....
Et c'est vrai qu'il est rigolo (et joli)

ah ça les noël en retard c'est bien, ça fait durer...
et voui, il est bien sympa ce petit jeu, hein !! :D

Bon, il enerve ma copine car elle n'y arrive jamais, mais moi, j'adore. Les animaux sont empilés à coté de mon ordi et de temps en temps, je prend une carte et Hop !!!