Bonjour,
j'echange :
- dune fr de chez descarte complet et en bon état (quelques traces d'usures sur la boite c tout)
- europa 1945-2030 complet en bon etat (quelques traces d'usure sur la boite tres minime, jeu neuf)
- confrontation (un wargame de 1974, en bon etat pour un jeu de cette année la, voir BGG pour infos du jeu)
- guet apens (neuf sous emballage)
- magna grecia (plastique dans la boite dechiré par endroits, je l'ai reçu comme ca ), les tuiles sont surlignées au feutre a pointe noir pour une meilleure visibilité et je peux fournir 30 très beaux petits dés violets pour le jeu.
- fits (etat neuf)
Pour information, je suis de Dunkerque dans le nord
Je recherche surtout : la citta fr, el grande fr, stephenson rocket, kardinal und konig, die händler, mare nostrum fr...
Voila a bientot
MP envoyé
Tu es d'où Minoute4 ?
V'
je suis de dunkerque dans le nord, j'ai édité mon message par la meme occasion.
Houlala , c'est trop loin pour moi ça !!!
V'
l'echange peut se faire egalement par la poste, tu voulais quoi ?
J'aurai été intéressé par Acquire et Magna Grecia, mais je ne préfère pas faire d'échange (une vente à la rigueur si personne n'est intéressé par ces jeux) par la poste.
Tu ne comptes pas venir (ou connait quelqu'un qui y va) aux rencontres du web ludique par hasard ?
V'
bonjour,
Je suis de lens!!!! je me deplace bcq accepterais tu un echange parmi ceux ci dessous?
adel verpflichet 20€
Crazy circus 20€
Hase und Igel 14€
Menaces sur ter 12€
Il etait une fois 14€
mississipi queen 22€
land unter 6€
fais pas l'ane 10€
la guerre des moutins 13€
europa 1945-2030 15€
battlespace 12€
citytech 12€
la chenille
ou encore un jeu + de l'argent a toi de voir...
tu veux quoi la chenille comme jeu ???
envoie moi unmp please pour qu'on voit ca mais a priori cela peut m'intéresser egalement.
a bientot
liste mise a jour