[Echange] La Planète des Singes sous cello

d'après les amateurs ce jeu serait proche de dungeon twister... Comme je l'ai pas ouvert j'en sais trop rien.
Je cherche plutôt des jeux récents ou des Alea que je n'aurais pas.
Bref faire offre.

Merci

zarathoustra dit:d'après les amateurs ce jeu serait proche de dungeon twister... Merci

:shock: :shock: :shock:

Ayant pratiqué les deux jeux je ne vois aucun mais alors absolument aucun rapport entre les deux.
Les amateurs en question ont certainement fumé quelque chose de bizarre avant de jouer, du poil de singe peut-être :lol:

fracam38 dit:
zarathoustra dit:d'après les amateurs ce jeu serait proche de dungeon twister... Merci

:shock: :shock: :shock:
Ayant pratiqué les deux jeux je ne vois aucun mais alors absolument aucun rapport entre les deux.
Les amateurs en question ont certainement fumé quelque chose de bizarre avant de jouer, du poil de singe peut-être :lol:

j'avoue c'est moi qui ait fumé des poils de singes....:roll: :oops:

mais ce que ne précise pas Msieur Zarathoustra, c'est qu'avant que Dungeon twister ne sorte, pendant la phase de teasing-moubourage-explications..., j'avais fait le rapprochement entre son jeu (du moins la description qu'en faisait Chris Boelinger) et Le planète des Singes que j'avais testé pendant la même période.

Le côté je retourne des salles, fight selon des points d'action... m'a interpellé. Et la similitude s'arrête là ! Car maintenant que j'ai joué aux deux jeux (puisque DT est sorti), je peux dire qu'ils n'ont rien à voir ensemble :
- Planète des Singes : fight selon un tirage de dé = donc hasardeux
- Dungeon Twister : fight fun calculatoire = donc tactique et stratégique !

Voilou, mea culpa... et bien ludiquement, Rémy-lee

Ps : j'ai hésité à répondre ceci = "C'est pas moi, c'est Murphy : han han !" :wink: