[Echange] Mexica, Crique des pirates, Attakube, LADR,...

J’échange

Igloo Pop neuf sous cello
Mexica neuf sous cello
La crique des pirates neuf jamais joué mais pions détachés
Adel Verpflichtet bon état mais utilisé
Heimlich & Co bon état mais utilisé
Attakube neuf sous cello
Um Reifenbreite bon état mais utilisé
Carcassonne Die Burg Neuf sous cello
LADR neuf sous cello

Je cherche

Niagara
Hamsterrolle
Manilla
Take 5
Pyramidos
Gobblet
Quoridor Kid
Typo
Rumis
Blokus
Kippit
Affen Raffen
Biberbande
Tanz der Hornochsen
Schildkrötenrennen
Kakerlakenpoker

voilà en MP .Merci.

MP

Modifié Igloo pop et enlevé deux jeux trouvés…

Salut,
mp à venir. Merci

Quelle version LADR?
MP pour La Crique Des Pirates (miam!)

Où es-tu s’il te plait.

Si tu as une reponse Tonino tu auras de la chance car ca fait bien 2 mois qu’on attend de savoir d’où il est…??? :roll: (malgré plusieurs demandes…)

Timi dit:Si tu as une reponse Tonino tu auras de la chance car ca fait bien 2 mois qu'on attend de savoir d'où il est....??? :roll: (malgré plusieurs demandes...)

Heu ... Où ça les demandes ? Je vois rien sur ce fil ...
Ben sinon tant pis, ces échanges se feront sans moi !

Bonjour,
Combien pour :
Carcassonne Die Burg Neuf sous cello
Merci
A+

j’ai fait un mp immédiat pour ladr et la crique pirates en demandant la localisation.
J’espère que la transaction se fera.
Bien à toi

Timi dit:Si tu as une reponse Tonino tu auras de la chance car ca fait bien 2 mois qu'on attend de savoir d'où il est....??? :roll: (malgré plusieurs demandes...)

Désolé mais pas de messages de Timi dans ma Boîte de réception...

Sinon... près de la capitale européenne, en Alsace...

LADR... la première version, donc États-Unis...
XXCH dit:

Désolé mais pas de messages de Timi dans ma Boîte de réception...
Sinon... près de la capitale européenne, en Alsace...
LADR... la première version, donc États-Unis...

Ma demande par MP a eu lieu en FEVRIER! (suite à cette annonce où déja d'autres "s'étonnaient" de tes "non" réponses...
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... sc&start=0)

Mais bon ca y est enfin on sait! :)
Sans rancune! :wink:

PS: pour les modos, une idée comme ca en passant, il serait bon de rajouter dans le reglement du Commerce que tout echangeur/vendeur doit signaler sa localisation (à moins qu'il refuse tout echange en main propre... :roll: ) ! Ainsi cela eviterait que sans arrêt chacun soit obligé de demander à l'annonceur: "tu es d'où au fait?". Non?

Alsace ? parfait, j’y serai à partir du 8 aout (Lingolsheim, Strasbourg) pour la semaine puis le 16 et 17… Si tu es tjs ok pour notre échange, on s’y rencontrera. Pour cela, j’ai besoin que tu me dises que tout est ok entre nous.
=> ladr + cdp / gobblet + quoridor

J’attends donc de tes niouzes.

Bien à toi bayernien munichois d’Alsace

PS : en alternance avec Nancy donc le mois d’août

Timi dit:PS: pour les modos, une idée comme ca en passant, il serait bon de rajouter dans le reglement du Commerce que tout echangeur/vendeur doit signaler sa localisation (à moins qu'il refuse tout echange en main propre... :roll: ) ! Ainsi cela eviterait que sans arrêt chacun soit obligé de demander à l'annonceur: "tu es d'où au fait?". Non?

Moi, je veux bien, mais de toutes façons, personne ne lit les règlements, et je n'ai pas spécialement envie de faire la police là-dessus. :( Et n'importe quel vendeur, normalement, s'empressera de préciser sa localisation, surtout si on lui demande explicitement.
En fait, le point qui s'applique, c'est :
10. Si l'annonce est incomplète quand l'annonceur en aura assez de répondre aux MPs ou au Mails, il mettra son annonce à jour !
13. Passez un annonce la plus complète possible (nom, auteur, édition, date...) afin d'éviter de recevoir des dizaines de MP !

En plus, un vendeur qui rechigne a donner son adresse, moi, ça a tendance à me refroidir...