[échange] nombreux jeux ...

échange ces jeux ... S'il y a un prix à côté ça veut dire que je peux aussi les vendre, mais échange privilégié.

Mississippi queen24
dschunke neuf22
giganten (kosmos) neuf 23
seigneur des anneaux confrontation de Knizia neuf10
pyramiden des jaguar neuf10
viva pamplona de W Kramer(dessin au bic sur l'intérieur du couvercle, invisible de l'extérieur) 18
les grands batisseurs18
city de W Kramer (jumbo)17
Villa Paletti neuf22
Crazy circus neuf13
casablanca de E Solomon18
Targui neuf édition limitée numérotée23
Durch die Wüste neuf 28
Acquire version luxe de Avalon Hill, grosse boîte neuf 33
Vertigo de descartes, 30
San Marco de Alan R. Moon 25
Scotland Yard 16
Pirateninsel, de David Watts 21
dampfross, manque les marqueurs effaçables, à remplacer 18
Manhattan, 22
bauernschlau (Schmid) de Tom Schoeps 24
columbus, de W Kramer, gros jeu Ravensburger, mais incplt, manque 3 tuiles (sur plus de 100, modifie peu les stats) et 2 bateaux, reste très jouable ... 15
colons de catane: extension villes et chevaliers pour 5-6 joueurs, neuf: 12
oh les nains, de P des Pallieres (asmodee) 14

MEDICI: rareté de International Team 50

Je recherche:
entre autres: funkenschlag, goa, age of steam, dungeon twister (ext. paladins et version 3-4 joueurs, pas le jeu de base), puerto rico VF, etc ...
Plutôt des jeux récents.

Salut ! Ton extension villes et chevalier est en français ou en allemand ?
Et de cette question en découle une autre : elle est sortie en français cette extension ? :?

roptin dit:Salut ! Ton extension villes et chevalier est en français ou en allemand ?
Et de cette question en découle une autre : elle est sortie en français cette extension ? :?

salut,
cette extension est en allemand, elle n'existe QUE en allemand, jamais parue en français en tout cas.
C'est en fait une extension de l'extension ! Il faut villes et chevaliers de base (extension qui existe en français) pour y ajouter celle-ci qui permet de monter à 5-6 joueurs au lieu de 4 ... Et ça, c'est jamais sorti en français.

C'est bien ce qu'il me semblait... Navrant quand même de ne pouvoir jouer qu'à 4 (en français) à cette superbe extension... :(

zarathoustra dit:cette extension est en allemand, elle n'existe QUE en allemand, jamais parue en français en tout cas.

Version bois ou plastique ?

arthemix dit:
zarathoustra dit:cette extension est en allemand, elle n'existe QUE en allemand, jamais parue en français en tout cas.

Version bois ou plastique ?

euh, je savais pas qu'il y en avait 2 ... Je suppose que c'est en plastique, il y a des petits calepins et autres choses qu'on ne voit pas à travers le blister.

Je suis intéressé par Durch die wüste et potentiellement par San marco (on m'a dit que la variante 2 joueurs fonctionnait bien. Est-ce le cas ?)
Je peux te fournir ma kiste de jeux à l'échange dans l'après-midi.

mise à jour, quelques jeux sont partis dont la crique des pirates ...