échange ou vends nombreux jeux

j'échange ou vends ce qui suit. Le chiffre après le jeu c'est le prix demandé, s'il n'y en a pas ce que j'en sais trop rien. Suis ouvert à toute proposition de toute façon, et je cherche aussi des échanges, plutôt des trucs récents, je pense notamment aux aventuriers du rail et Attika. Et aussi Magna Grecia et Santiago au fait... Et pourquoi pas des circuits formule Dé que je n'ai pas...

le fou volant 25
perudo (Parker) comme neuf 18
sky runner (ravensburger) 18
la fureur des dieux (Jumbo) 22
Adel verpflichtet (schmid) 18
meteo business (jumbo) par les auteurs de targui 17
Pictionary (hasbro)
an Ufern des Nils (Abacus): sous cello 12
Batman, poker gegen Joker (schmidt) jeu de cartes précurseur de lost cities. 10
Bluff (schmidt): perudo avec un plateau de jeu! 20
Cairo (schmidt): 16
Cavetroll (Fantasy Flight Games): il est neuf je crois
Arena maximus (Fantasy Flight Games): neuf aussi
colorado county (schmidt) 19
Der Garten des Sönnenkönigs (Noris Spiele) 20
Die Erbe des Maloney de sid sackson (Ravensburger) 15
Die Kette von Saba (Queen Games) 18
Dino (Fun Connection) 15
Domain (hobby products): exploration de donjon, style dungeonquest ou même heroquest, avec donjon toujours différent à chaque partie. Super jeu, en anglais 35
Elixir (3 wishes): ce n'est pas le jeu de cartes, plutôt un jeu type cluedo avec recherche d'ingrédients... 15
Aux pierres du dragon: NEUF sous cello, version anglaise: 20
Herr der Ringe die Gefahrten (Kosmos) pas celui de Knizia, mais la grosse boîte: 18
Labyrinthe master: 14
Echec au roi (Parker), version allemande, sous cello 15
Montgolfiere (Eurogames), manque un pion en bois (une montgolfiere) 15
Putsch (Queen Games) 20
Quicksand (Fantasy Flight Games)
Rheingold / Highlander (Jumbo). Rare ! 33
Stratego (Jumbo) 12
The Willow Game (Tor Books), jeu basé sur le film, état comme neuf, rare 25
Time Pirates (Piatnik) NEUF sous cello 17
Targui (jumbo) NEUF sous cello 20
X- BUGS set 1 + 2. Soit micro mutants en version US, avec 50% de pièces en plus que dans les boîtes françaises (plus de pions, 3 bases au lieu de 2, plus de dés etc.) Pour de pus grosses batailles! 50 euro le lot de deux boîtes dont une neuve et l'autre avec autocollants collés mais jamais servi (valeur magasin 70 Euro)
Ambition (Schmidt), version allemande 20
Kraut & Ruben par l'auteur de la citta (Kosmos) neuf, 18
mississippi (mattel) 14
le jeu des cancres (Parker) Jeu de haute stratégie derrière son thème enfantin, très chouette jeu! 25
Pirat de Knizia (Amigo) 10
New York New York de Kramer (Schmidt) 12
Take it easy (Schmidt) 14
Skyline (Mattel) 15
Warlock, une rareté de games Workshop ici en version allemande chez Schmidt, avec règles anglaises. Etat nickel 30

et pour finir: le sorcier de la montagne de feu, version française, boîte style gros livre chez Gallimard, complet, très bon état 40

Voilà voilà, j'espère ne pas être trop farfelu dans les prix. Vous pouvez me contacter par MP.
A bientôt

des jeux sont partis... Liste màj.

re- mise à jour ... Des jeux sont partis, j'en ai rajouté quelques nouveaux ...

Saludique Mr Zarathoustra,

je suis interessé par ton Visionary : envoi de mp.

je te conseille pour une meilleur lisibilité de ton post de faire ressortir les jeux que tu vends/échanges en les mettant en gras [ /b], ainsi que les prix.... et en indiquant où tu habites pour savoir si on ajoute les frais de port ou pas ?

Bien ludiquement, Rémy-lee

Pour Magblast s'agit-il de la deuxième édition?

Franck dit:Pour Magblast s'agit-il de la deuxième édition?

salut,
oui je suis presque sûr que c'est la 2e édition. Si tu me dis où c'est écrit sur la boîte, je pourrai d'autant plus confirmer. Envoie-moi un MP.
Merci

Franck dit:Pour Magblast s'agit-il de la deuxième édition?

je viens de regarder la boîte et de fait il est écrit en grand dessus: SECOND EDITION ... Je suppose que c'est donc clair !

Tu es dans quel région ?

je suis en Belgique en fait, c'est bizarre avant c'était écrit sous mon nom et maintenant plus ...

Quoi qu'il en soit je suis pas loin de la frontière et donc je poste de France, donc aux tarifs français.

Par ailleurs, et à tout hasard, je serai à Paris le lundi 7 juin (concert au zénith) donc possibilité de remise en main propre à ce moment ... C'est dans 5 semaines et ce sera sur un timing serré, mais bon pourquoi pas !

et hop! une petite mise à jour de cette liste ...

bon, ben, une MAJ ... C'est la dernière fois, promis ...
Ce qui ne part pas ici finira sur ebay je suppose ...

Intéressé par Rheingold, mais j'habite en Suisse, donc pour le port je sais pas trop comment ni combien. Rép. par MP si tu veux. Merci