j’échange (je vends avec le prix entre parenthèses, à négocier)
chip chip hurra (5) réservé
gipf (10)vendu
ponte vecchio (15) il tentera sa chance sur ebay
sacré chameau (4)vendu
squeeky (10) il tentera sa chance sur ebay
modification de l’offre
on peut échanger genre : je te laisse gagner (pour une fois) et tu me files un jeu ? ça vaut le coup non ? ça ne t’arrive pas souvent
ivy dit:on peut échanger genre : je te laisse gagner (pour une fois) et tu me files un jeu ?ça vaut le coup non ? ça ne t'arrive pas souvent
![]()

non.
ps : £%!#-@

hihi bah ! quoi, on pouvait tj essayer non ?
Ajout de “je recherche”
euh, ben oué, si je me déguise en vautour, ça le fait non ???
Je t’ai envoyé un MP
Adios!
El Ludo
MAJ
el ludo dit:Je t'ai envoyé un MP
Adios!
El Ludo
ah bin non !
pas adios, j'ai rien reçu !

reviiiieeeeeeens !!
maj
ce soir tout sera parti sur Ebay…
vous avez encore tout l’après-midi.
à ces prix-là, c’est donné, pourtant…
à vous de voir
Moi qui avait trouvé chip chip hourra dans un vide grenier à 5 euro et qui croyait avoir fait une bonne affaire…
En tout cas, pour ceux qui ne l’ont pas, je le conseille, c’est tout simplement… génial. C’est pour enfant, mais ca peut se jouer entre adultes.
Heu… Toftof, si je continues a promotionner tes jeux en ventes, j’aurais pas le droit à un p’tit quelquechose (outre ta reconnaissance, ou une connerie du genre )
Ludo
Mandalina dit:Heu... Toftof, si je continues a promotionner tes jeux en ventes, j'aurais pas le droit à un p'tit quelquechose (outre ta reconnaissance, ou une connerie du genre)Ludo
un bisou

ose appeler un bisou "une connerie" !

Y’a bien Gipf et Sacré chameau qui m’auraient intéressé, mais avec les frais de port, ça le fait déjà moins
Et puis, j’ai bien Tops et Trias, mais ils sont dédicacés par les auteurs, alors je les garde
Sacré chameau et Chip chip, je veux bien (si Mr Orange n’en veux pas) mais le truc c’est que je pars en ecosse ce soir pour 10 jours… mais si t’es patient à la première soirée fireball de juin (mano a mano), je suis preneur.
tu vois toftof, il suffit de menacer un grand coup et hop !
Grunt dit:Sacré chameau et Chip chip, je veux bien (si Mr Orange n'en veux pas) mais le truc c'est que je pars en ecosse ce soir pour 10 jours... mais si t'es patient à la première soirée fireball de juin (mano a mano), je suis preneur.
trop tard pour sacré chameau, j'en avais 2, un est parti sur ebay, l'autre est quasi-réservé.
chip chip hura est dispo.
je te connais, tu es gentil, alors je te le mets de côté, recontacte moi quand tu reviens.

EDIT :

Ybkam dit:tu vois toftof, il suffit de menacer un grand coup et hop !

toftof dit:EDIT :Grunt, confirme-moi quand même que tu veux chip chip tout seul !
Oui oui et si le quasi-réservé se libère alors je le prend aussi