echange ou vente

Quelques ajouts et une liste de jeux que je cherche pour les échanges :

Attakube : 30€
Oase : 15€ échangé
ogallala 3€
Mystère à l’abbaye : 15€Echangé
Princes of the renaissance : 22€ échangé
Zoff im Buffalo : 12€
Baston : 25€
China Moon : 10€
Kings and things (allemand) : 11€
Le fou volant : 10€
Hellas : 7€
Objectif Catane (français) : 14€ vendu

Je cherche :
Hase und igel
Camelot
Schotten Totten ou battle line
Lowenherz 2
Formule dé mini
Kingdoms
Colons de catane , le jdc en vf

Et éventuellement des nouveautés.

icare dit:Mystère à l'abbaye : 15€
Le fou volant : 10€

:shock: C'est pas cher, ça !

je te prends le fou volant et kings and things.

mp envoyé

Renaud.

MP pour Mystères à l’abbaye

Pour ma culture, le kings & things en allemand est il un handicap ou il y a simplement le livret de règles ?

interesse par objectif catane… :arrow: mp

mp aussi !

et même remarque qu’Arthemix aussi !

Beaucoup de réaction concernant mes prix…
D’abord ces prix sont bien sur sans compter le port qui sera à vos frais…

D’autre part, je ne cherche pas à faire de spéculation sur les jeux, ça ne m’intéresse pas, je veux juste faire de la place dans mes armoires (pour en remettre d’autres :wink: ), et sachant que j’ai trouvé le Fou volant pour 2 € en vide grenier, j’ai déjà un sacré benef dessus…

Enfin, le mystère à l’abbaye est neuf, la boîte a juste eu un léger accident d’humidité du à un verre d’eau renversé :? . Le dessous de la boîte est un peu gondolé mais le reste est nickel (chapeau les emballages de DoW… :) ) et les cartes sont encore sous plastique.

Pour Kings and things, les textes allemands sont sur des cartes en aide de jeu, la trad de Bruno Faidutti permet de contourner les difficultés assez facilement, et je la fournis avec.

Voilà pour les précisions, je regarde un peu les propositions en mp et vous donne une réponse rapide. Je privilégierai bien sur les commandes groupées et les échanges qui m’intéressent.

Moi je dis chapeau bas monsieur icare. Enfin un fou volant à un prix qui ressemble à quelque chose et en plus vous avez la franchise de dire que vous l’avez acheté 2 euro. BRAVO BRAVO et BRAVO

quelques modifs alors up ! :D

bon ben re mp alors…

Moi, je dis que quelqu’un qui s’appelle icare et qui n’essaye pas de voler, ça s’applaudit ! :lol:

Salut Seb,

Pour Objectif Catane, fallait pas désespérer…
Si le Fou volant est toujours là, je suis preneur.
Dam.

Bon il se peut que j’arrive trop tard,
en voyant le nombre de reponse deja.

Mais si kings and things n’est pas encore achete je suis preneur.

la chenille