[Echange] plusieurs jeux

Bonjour,
Afin de faire de la place sur mes étagères, j’échange plusieurs de mes jeux :

- jeux en français :
* SdA 2j : la Quête (Tilsit)
* Elixir (Asmodée, nouvelle version, cartes encore sous cello)
* Kanaloa (Tilsit)
* SdA 2j : le Duel (Tilsit)
* Drakon (FFG)
* Targui (Jumbo)
* Drake & Drake (Descartes)
* Tony & Tino (Descartes)
* Ana contre Corax
* Toc Toc Toc ! (Asmodée)
* Sharad’ (La Haute Roche)
* Fantasy (Asmodée)
* Une soirée de Meurtre : Double Meurtre au Soleil (Spear)
* Krystal (Oriflam) boîte abîmée
* Pompeji (Adlung Spiele)
* Mind Trap Audio (Spear)
* Acquire (Hasbro/Avalon Hill 2002)

- JCC en français :
* 2 decks de démarrage Yu-Gi-Oh ! (1 Joey et 1 Pegasus)
* boosters Harry Potter série "Chemin de Traverse
* Heros Dei : les Celtes collection complête + cartes promotionnelles (Tristan et Iseult)
* Heros Dei : les Celtes deck Merlin
* Heros Dei : les Celtes deck Roi Arthur
* Heros Dei : les Grecs collection complête
* Heros Dei : 4 boosters
* Xéna la guérrière 6 starters différents + 6 boosters ouverts

- jeux en VO (anglais ou allemand) :
* Die Siedler Von Catan Travel Box (version voyage des colons de catane : Kosmos, allemand)
* Korsar (Heidelberger Spieleverlag, allemand)

Je préfère échanger mais si nous n’avez pas de jeu à l’échange, je mettrais des prix de vente. Possibilité de remise en main propre sur Lille.

Ma liste de jeux recherchés : ICI

A+
Mr Caustik

MAJ : le 9 janvier 2007

Banzai! m interresse, j’ai
Dungeoneer : Tomb of the Lich Lord

mais en anglais

MP Banzai

Mise à jour : Civilisation VF, Banzai, Zoondo et Huis Clos en moins.
Il me reste encore quelques jeux recherchées, n’hésitez pas à me faire des propositions.

MP Land Unter

Je suis à la recherche de :
Zombies 1, 2, 3, 3.5 et 4


ça tombe bien ya un post de Juzam pas loin qui s'en sépare ^^

++

Mise à jour : je recherche toujours les Zombies !!! et Dungeoneer VF.

Pour ceux qui veulent un jeu mais qui n’ont rien à l’échange, n’hésitez pas à me contacter pour qu’on s’arrange.

mp

J’ai remis à jour ma liste de jeux à l’échange. En + :
* Drakon
* Drake & Drake
* Tony & Tino
* 2 decks de démarrage Yu-Gi-Oh ! (1 Joey et 1 Pegasus)
* boosters Harry Potter série "Chemin de Traverse
* Korsar (éditeur allemand)
* Thor (éditeur allemand)


S’il y a qqchose qui vous tente, envoyez moi un mp. :wink:

J’ai mis en + :
* Sharur Evolutions
* Targui

Je recherche également : Attika, Santiago et PickoMino

[Modo]Pas de transaction sur le forum. Merci d’utiliser les mp ou les emails.[/Modo]

MAJ : rajout des JCC Heros Dei et Xéna

MAJ : rajout de SdA La Quête et SdA le Duel

MAJ : rajout de Kanaloa

MAJ: rajout d’Elixir (nouvelle édition, cartes encore sous cello) pour cause de doublons après cadeau

MAJ : ajout d’Acquire (Hasbro).
Bien que l’éditeur soit anglais, les règles en français sont dans la boîte et il n’y a pas de texte dans le jeu.

MAJ : Rajout de Euphrate et Tigre
(Version belge bilingue: française/néerlandaise).**