Bonsoir,
Voici la liste des quelques jeux que je propose à l’échange, ils sont tous comme neufs :
Horreur à Harkham vf
Skaal
Dungeon Twister
Risk, nouvelle édition
Ca$h’n Gun$
Du Balai
Dungeon twister
Amsterdam
Frankenstein
Red Hot Silly Dragon
Ciao Dino
Saboteur
Diplomacy ( Version Asmodee, introuvable sur le net)
Beverly Place
Verräter
Pagamas
Le Diable dans la Bouteille
Skaal
Robin des bois
Key Largo
Voilà ce que je cherche :
Battlestar Galactica
Antique
Fresko
Dungeon Lords
Vasco da Gama
Cyclades
Rallyman
Dice Town
RFTG Au bord de l’Abîme
Stronghold
La Havane
Et vos propositions…