bonjour, j'echange les jeux suivants :
- acquire version Avalon Hill (hasbro) (neuf)
- Guet-apens (neuf dans l'emballage)
- Les colons de catane, le jeu de cartes : Magiciens et Dragon (etat neuf)
- risk le seigneur des anneaux (neuf dans l'emballage)
- risk le seigneur des anneaux extension (neuf dans l'emballage)
- la vache amoureuse (etat neuf)
- monopoly edition lille (tres bon etat, proche du neuf)
- abalone grand format (40 cm) avec billes jaunes et rouges (neuf dans l'emballage)
- piraten poker (etat neuf)
faire offre par mp. Je cherche entre autres : la crique des pirates, mystere a l'abbaye, tikal, medici, medina, pueblo, mort ou vif...
minoute4 dit:faire offre par mp. Je préférerais échanger mais si vous voulez je peux également les vendre, prix à discuter ensemble.
Pour info, lorsqu'on parle de vente, il est préférable de mettre le prix...

Tu es dans quelle région ?
je suis de dunkerque dans le nord.
Je répète les dires d Arthemix si les prix n apparaissent pas rapidement, c est le message qui disparaitra très rapidement...
Cool, cool, suite àa ma demande voilà une réponse
minoute4 dit:bonjour,
je suis de dunkerque dans le nord.
je préférerais echanger si c possible ces deux jeux ou alors je peux les vendre mais je ne sais pas combien cela peut valoir :/ je crains de demander trop ou pas assez. Pour informations ces deux jeux sont neuf encore dans l'emballage.
a bientot
Je pense que faut pas tout envoyer valdinguer non plus, minoute4 est récent

Bon on supprime le compte de Boul avec
Ca serait bien qu'il y ait des prix quand même. Je sais que ce n'est pas toujours facile à fixer, mais sur TT, on aime bien que les ventes soient le plus claires possibles.
xavo dit:Bon on supprime le compte de Boul avec
Ca serait bien qu'il y ait des prix quand même. Je sais que ce n'est pas toujours facile à fixer, mais sur TT, on aime bien que les ventes soient le plus claires possibles.

mise a jour de la liste
mise a jour de la liste