contre mystère à l'abbaye (days of wonder)
etat neuf complet contre état neuf complet
sur paris/proche banlieue
merci
Pour clarifier, quel est celui que tu possèdes et quel est celui que tu veux te procurer?
Il me semble qu'il cherche le "mystère à l'abbaye" et désire se débarrasser de son "res publica romana" (qu'il n'a probablement pas pu utiliser depuis des années du au manque de joueurs motivés...)
je suis de l'avis de Ocedar. L'echange est plutot interessant pour celui qui offrira son mystere a l'abbaye du fait de la rareté de Res Publica Romana.
xavo dit:je suis de l'avis de Ocedar. L'echange est plutot interessant pour celui qui offrira son mystere a l'abbaye du fait de la rareté de Res Publica Romana.
Serai-ce un conseille caché de vérifier ce que vaut respublica romane ?
Blue dit:
Serai-ce un conseille caché de vérifier ce que vaut respublica romane ?
Mais c'est pas caché !
effectivement autant pour moi : je cède RPR contre Mystère
oui il est au fond de mon placard depuis des années et je sais que l'échange n'est pas forcément équitable mais bon je sais aussi que j'y jouerais plus jamais et je préfère un échange à une vente.
Ce qu'on veut te dire, c'est que tu peux l'échanger contre 2 mystères...
ou mieux, un mystère et un autre jeu qui te plairait...
Blue dit:Ce qu'on veut te dire, c'est que tu peux l'échanger contre 2 mystères...
ou mieux, un mystère et un autre jeu qui te plairait...
C'est tres subjectif. Mystere, ça vaut combien neuf ? 45 €, non ? Du coup je trouve que ça fait un echange assez équitable, à des pouillémes prets.
j'y ai pensé mais comme ça fait quelque temps que j'hésite sur ce que je dois faire (vente ou échange) je me suis dit que j'y arriverais jamais si je me lançais pas.
je sais que je veux mystère et que j'ai un jeu à échanger. voilà.
alors oui res publica vaudrait bien 2 ou 3 jeux à l'échange mais je vais pas me prendre la tête, alors si je fais cet échange je serais heureux et je ferais un heureux : que demander de plus ?
maintenant si la personne veut me filer un jeu en plus je dirais pas non
Voilà un joueur comme on les aime!!!! Il va aider son bon vieux res publica romana à accomplir sa quête vitale: être utilisé!!!
ReiXou dit:C'est tres subjectif. Mystere, ça vaut combien neuf ? 45 €, non ? Du coup je trouve que ça fait un echange assez équitable, à des pouillémes prets.
en fait, je sais pas combien vaut un mystère à l'abbaye, ce jeu ne m'interresse pas des masses, mais ça m'etonnerai qu'il valle respublica romana sur le marché de l'occase (on est pas dans une boutique là).
ayé !
marché conclu !
merci
Hello, je suis prêt à te l'échanger et je peux même rajouter un autre jeu en plus...
Si ça t'intéresse, MP moi et on s'entend, j'ai quelques jeux en rab qui ne sont pas inintéressants...
Laurent
Arg... trop tard...
Tant pis !
Laurent
juste pour information, le dernier RES PUBLICA ROMANA vendu sur ebay s'est terminé hier à 151 euro.....
ca fait un paquet de mystere à l'abbaye ca...
Yinsh dit:juste pour information, le dernier RES PUBLICA ROMANA vendu sur ebay s'est terminé hier à 151 euro.....
Pour info, j'ai acheté le mien 20 ou 25 € il y a 2 mois (à un marchand d'occaz', pas à un naif)