Echange Richesses du monde contre Full metal planet

Ca vous fait rire ?? :lol: :lol: :lol:

Vous avez tord, et je vais vous faire regretter d’avoir jeté le votre.
:roll:

La suite derrière ce lien : :arrow:

:wink:

il y en a qui joue avec les richesse du monde

on va appeler ça un “monteur de cote” :?

vu les sommets atteints par FMP, il faudra plusieurs richesses du monde, même à ce prix :)

domph127 dit:il y en a qui joue avec les richesse du monde
on va appeler ça un "monteur de cote" :?
Ouais, visiblement, surtout quand tu regardes les pseudos dans le details des enchères... je crois même qu'il monte sur sa propre enchère !!! :shock:
Pour info il y a 2 RdM à 101e sur eBay en ce moment... avec des similitudes dans les enchérisseurs... mais les quelques autres sont à des prix plus raiso... enfin, moins absurdes ! (autour de 40-45e je crois... :shock: )

c’est du n’importe quoi. J’ai deux enchères ebay qui viennent de finir sur deux richesses du monde. Un ecu à 61 euros et une version bleue à 45 euros. Eh bien dans le baba c’était des pseudos créés le jour même. A mon avis je peux me les ranger au placard.

(y vont tuer le p’tit commerce - CARRALEXNATFOUR)

alexnat dit:c'est du n'importe quoi. J'ai deux enchères ebay qui viennent de finir sur deux richesses du monde. Un ecu à 61 euros et une version bleue à 45 euros. Eh bien dans le baba c'était des pseudos créés le jour même. A mon avis je peux me les ranger au placard.
(y vont tuer le p'tit commerce - CARRALEXNATFOUR)

Attends qu'il est vendu ses richesses du monde, je pense qu'il veut avoir un max d'enchérisseur :( . Au pire, tu peux écrire à ebay. Ils vont vite voir en fonction de son IP si c'est un tricheur...
alexnat dit:c'est du n'importe quoi. J'ai deux enchères ebay qui viennent de finir sur deux richesses du monde. Un ecu à 61 euros et une version bleue à 45 euros. Eh bien dans le baba c'était des pseudos créés le jour même. A mon avis je peux me les ranger au placard.

Dans ce cas, c'est important de le signaler à Ebay. Parce que tu es visiblement lésé. Enchérir sur soi même, c'est déjà interdit, mais tuer la concurence, c'est encore pire !
Ca veut rien dire, je me rappelle avoir vendu une version bleue à 50 euros à un inscrit très récent, la transaction c'est passée sans souci... et 45 euros, c'est un prix courant pour une version bleue sur eBay, depuis des lustres...
Pour infos, voici les derniers prix de vente sur eBay (depuis début 2004, je dirais) ; bien sûr je ne peux pas être certain que la transaction a effectivement eu lieu, mais ça dépasse souvent 40 euros...
eBay dit: 51€ / 15€ / 10,50€ / 20,50€ / 20€ / 27,50€ / 30,50€ / 30,50€ / 45,50€ / 42,50€ / 40,50€ / 42,50€ / 30.50€ / 30.50€ / 30.50€ / 30€ / 40.50€ / 38.5€ / 15€ / 45.50€ / 30,50€ / 54€ / 35.50€ / 40,50€ / 41,50€ / 76€ / 42,50 / 46 / 45,50 / 45,50 / 27,50

Tiens le revoila, le fameux jeu soi disant vendu si cher …
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2530&item=5921380730&rd=1

Le pseudo a changé mais c’est la même photo…

bobosse dit:Tiens le revoila, le fameux jeu soi disant vendu si cher ...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=2530&item=5921380730&rd=1
Le pseudo a changé mais c'est la même photo...

... dans le commentaire de l'objet, on peut lire : "Seulement un "ahuri" a inscrit au feutre noir le prix (93.5euros) à gauche de la boite" ;)

rien que pour savoir qui c’est j’lui prendrai bien un jeu.

D’après les jeux en vente c’est un parisien qui a profité des soldes chez les magasins apache

“Le coup de la même photo c’est trop fort”. Si toutes les crapules étaient comme lui je ferai baisser les chiffres de la délinquance.

Notre apprenti escroc est de plus probablement un lecteur de tric-trac donc
:lol: Bonjour et Bonne Chance :lol: :roll:

:D
salut les enquêteurs !
Je ne sais pas ce qui se passe sur les richesses du monde mais j’ai piqué une photo compromettante sur EBay on dirait. Jai mis pas mal de jeu en vente aujourd’hui dont richesses du monde (pour la premiere fois) et j’ai piqué la photo d’un collègue vendeur que je ne connais pas.
Mon pseudo c’est azsqazsq et tout est parfaitement honnête dans mes agissements.
Ne m’impliquez pas svp dans des pratiques qui ne sont pas les miennes.

Quant au prix inscrit l’ahuri c’est pas moi et mon estimation serait perso de l’ordre de 35 euros

azsqazsq dit:salut les enquêteurs !
Wow ! Alors, soit t'es un petit malin qui se fait passer pour le vendeur, soit t'es un lecteur passif de TT, parce que sinon, comment tu nous aurais retrouvé??? C'est toi l'enquêteur en fait... ;)
azsqazsq dit:Ne m'impliquez pas svp dans des pratiques qui ne sont pas les miennes.
D'un autre côté, on pouvait pas savoir... (nouveau compte, même photo, même jeu, etc...) :lol:

MOn compte est recent mais pas nouveau, j’ai vendu une dizaine de jeux il y a 3 semaines et tout s’est bien passé.
Ensuite je suis là en tant que e-bayeur qui surveille ce que dise à son propos des gens qui mettrait en doute mon honneteté de maniere gratuite et irréfléchie et non en tant que tric tracien c’est pour ca que mon pseudo tric trac ne te regarde pas.
Cela dit je comprends que les écarts d’E BAy enervent certains mais attention à ne rien affirmer sans savoir

Anonymous dit:Ensuite je suis là en tant que e-bayeur qui surveille ce que dise à son propos des gens qui mettrait en doute mon honneteté de maniere gratuite et irréfléchie et non en tant que tric tracien c'est pour ca que mon pseudo tric trac ne te regarde pas.
Parce que tu as un pseudo TT??? :shock: Ben j'ai du mal à comprendre pourquoi tu postes en anonyme, alors, ça ne fait que nourrir les suspicions (que je ne partage pas, d'ailleurs...) à ton égard, à mon avis... Tu n'es pas la même personne sur eBay et sur TT? Ton identité sur TT te permettrait peut-être de crédibiliser (si besoin est) ta vente sur eBay...
Soit dit en passant, je répète que je ne t'attaque pas, je ne doute pas de ton honnêteté, et je ne suis pas un acheteur potentiel... ;)

oh oh oh ! trop fort ! Visiteur :lol:
j’espère seulement pour toi que tu seras pas victime des ebayeurs partisans du FRONT DE LIBERATION DES RICHESSES DU MONDE.

parce que visiblement il va pas s’en vendre des tas dans les jours qui arrivent.

Pour ma part, je venais d’en vendre un pour 35,50 euro, ce qui parait déjà plus raisonnable, et bien mon acheteur fantôme, dont le compte a été ouvert le jour même, s’est evanoui dans la nature :?:

Je n’ai plus aucune nouvelle …

Un concurent déloyal ?, un membre du FRONT DE LIBERATION DES RICHESSES DU MONDE, comme le suppose alexnat ? .

Je pense donc pouvoir emettre un doute sur l’honneteté de mon acheteur.

Malgré tout c’est ma première déconvenue depuis le début, et j’ai déjà vendu quelques jeux sans problème.

PS : Ne cherchez pas le pseudo AirV sur eBay, un autre l’avait déjà pris, sur eBay AirV est connu sous le pseudo : le_moko

Idem, mon seul acheteur fantome fut sur un richesse du monde il y a 2 mois …