Echange Ricochet Robots

JEU ECHANGE !

Kikouille,

En raison d’un envoi défectueux, le jeu “Ricochet Robots” m’a été offert. En effet, le coin arrière en bas à gauche - quand on regarde le jeu à l’endroit de face, a été défoncé.
Vu que je souhaite le laisser sous cellophane, je me demandais si c’était un défaut critique en regard du matériel à l’intérieur.
Ceux qui y ont joué, le plateau est au-dessus n’est-ce pas ? Sur les côtés, n’y a t’il pas du vide ?

Je m’informe car je souhaite donc l’échanger bien que défoncé mais complet et tout neuf sous cellophane. Mieux vaut attendre l’avis des gens pour savoir si le défaut est grave ou pas.

Les jeux que je recherche ? Tikal, Morgenland, Goa, Princes de Florence, Samuraï, Medici, Die Händler, Kardinal und König, El Grande, Elfengold, Age of Steam, Dr Jekyll & Mr Hyde, Modern Art, Star Wars Epic Duel et toute autre négociation parce que là, j’ai plus de salive :P
A noter que mon 6 nimmt! est toujours dispo.

Après information, le défoncement d’un coin de la boîte n’est pas du tout préjudiciable au matériel car ça tape dans le vide.
Donc c’est un jeu tout neuf sous cellophane avec juste la boîte assez abîmée sur un coin que je vous échange.

mp …