[ECHANGE] Smallworld, FIEF... 54/57/67

Alors à l’échange je vous propose les jeux ci-dessous. Uniquement en main propre sur Nancy, Metz, Strasbourg, Verdun (avec un peu/beaucoup de patience pour les trois derniers).

La principale raison de la remise en main propre est que cela pourra vous permettre de juger de l’état de ce dernier avant de le prendre. Cela vaut surtout pour les vieux jeux (FIEF, le Roi Arthur…)

JdP:

- Garçon ! => Bon état
- Le Seigneur des Anneaux coop (hasbro) + extension Les Forces des Ténèbres => Bon état, l’extension est NSB
- Scarab Lords (Knizia) => Bon état
- Hero I.K. : Le repaire de la liche => TBE
- Triage => Bon état
- Le lièvre et la tortue (vieille version ravensburger) => agé mais en bon état.
- Danger City => NSB
- Black Stories => TBE
- Terrace => il manque deux pions, ce qui n’empeche pas de jouer
- Le roi arthur (cette version http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … il&jeu=491) => Le jeu est agé
- Fief => manque un billet et deux pions armée (mais il y a de nombreux jetons vierges en rab’), la boite a mal vieilli (traces de moisissures…)
- Smallworld => TBE (joué trois fois), uniquement contre Le Havre, ou alors une proposition vraiment cool

JCC (pas de pb pour échange par la poste):

- VS System spiderman et batman=> en vrac, une centaine de cartes de chaque
- Harry Potter le JCC => plein de cartes en vrac dont certaines en mauvais état
- Legend of the 5 rings => plein de cartes en vrac
- 1 booster scellé Legend of the burning sand
- 3 starter star trek ccg en anglais (cartes en très bon état, mais emballage usé)
- 1 starter jame’s bond en bon état
- Du netrunner à échanger uniquement contre du Netrunner (liste sur demande)
- Des magics rares ou unco (je ne fais pas de liste, mais si vous m’en envoyez une je regarderais si j’ai ce que vous recherchez)

Goodies (pas de problème pour la poste non plus) :

- Tuiles JSP Zooloreto
- Booster bonus pour Gambit 7

Je recherche, en VF quand ça existe:

Le Havre
Bombay
1960 TMOTP
Yspahan
El Grande
Horreur à Arkham
For Sale
Cartagena
Yinsh
Les Princes de Florence
Carte bonus CMC
Goodies Ghost Stories, Ghost Stories, Funkenschlag…
Vos propositions (n’hésitez pas hein)