Bonjour à tous !
En possession de SmallWorld depuis un an, nous n’y avons au final que très peu joué. Pour cause, la place accordée au combat s’est révélée plus importante que nous l’attendions…
Bref, plutôt que de laisser la boîte prendre inutilement la poussière, nous rechercherions quelqu’un disposé à procéder à un échange.
Nous sommes très tentés par Ora&Labora, Fortunes de Mer, 7 wonders mais sommes ouverts à toute proposition concernant un bon jeu de gestion de valeur équivalente à SmallWorld.
L’échange en main-propre sur Rennes ou Le Mans serait préférable, mais si la proposition nous intéresse vivement, pourquoi pas un envoi par la poste.
Je précise que SmallWorld est dans un état impeccable et qu’il ne manque aucune pièce. Concrètement, il est comme neuf, et pour cause, seules deux ou trois parties à son argus^^
Nous proposons également à l’échange Micro Mutants (boite n°2) et Oui, Seigneur des Ténèbres, à vous de proposer un jeu sympa à découvrir ! (Peuvent nous intéresser: Dominion, La gloire de Rome, The BOSS, Ghost Stories, Pandemie)
Contact : kalasasta (at) gmail (.) com