J’allège un peu ma ludothèque des jeux dont j’ai “fait le tour” :
- Squad Seven (neuf, sous cello)
- Anti-Monopoly II (un peu abîmé)
- le Chat noir
- Love Trivia
- Les Mystères de Pékin
- Mensonges, salades ou vérité
- Soviet System
- Trivial Pursuit Café (boîte un peu usée)
- Vom Kap Bis Kairo
Tous les jeux sont en bon état ; j’ai aussi un César & Cléopatre (fr) incomplet (il manque p-ê 1/3 des cartes mais le reste est quasi neuf) et un Echec au roi pour pièces…
, au cas où ça vous intéresserait, contactez-moi…
Je n’indique pas de prix car je privilégie vraiment les échanges (enfin, vous pouvez toujours proposer, ça coûte rien…
). Je recherche, entre autres (voir ma ludo perso) :
Baccade, Bonjour Robert/Simone, Baren Stark, Camelot, Citadelles, Caribooh, la Danse des oeufs, Finstere Flure, Hands Up, Habana Taxi, Illico Presto, King Lui, Limits, Land Unter, … et bien d’autres (dont Mystère à l’Abbaye et Pirchcar)
Squad seven est passé à 19.99 à toy’s r us …
Combien le vends tu, je suis sur melun et possibilité de me déplacer
Cordialement
Bruno
bruno dit:Squad seven est passé à 19.99 à toy's r us ....
Combien le vends tu, je suis sur melun et possibilité de me déplacer
Cordialement
Bruno
Ben je préférais déjà l'échanger, et peut-être le vendre 25 euros fdp compris, mais là tu me confirmes dans l'idée que j'ai intérêt à l'échanger...
c’est sur moi je vais aller faire un tour chez toys r us;…
![]()
Si vous allez chez toy s r us de villabe n’hesitez pas a passer me faire un petit coucou j’y travail (rayon jeux videos)
Et je suis en train de leurs commander un certain nombre de petits jeux (bonhanza, aventurier du rail, mamma mia etc …)pour renouveler le rayon jeux de sociétés qui est pour le moment pathétique (a part squad seven à 19.99, et un guerre des moutons qui c perdu)