Salut Salut !
Voilà je me retrouve avec ma boite de Starcraft VF qui a servi une demie-partie et je suis convaincu que je n’y rejouerai jamais faute de ‘combattants’ ![]()
Donc ma requête est étrange ; je le propose à l’échange contre une de vos propositions…j’ai pas vraiment d’idée hormis de jeter un oeil à ma ludothèque déjà pour éviter un doublon ^^
Des wargames jouables en solo avec ou sans variante ça peut toujours me plaire par exemple et d’autres choses aussi ![]()
Des jeux de gestion, placement bidule trucs…
A te lire toi foufou et fofolle ludopathe ! ![]()