[Echange] Starcraft contre ??

Salut Salut !

Voilà je me retrouve avec ma boite de Starcraft VF qui a servi une demie-partie et je suis convaincu que je n’y rejouerai jamais faute de ‘combattants’ :stuck_out_tongue:

Donc ma requête est étrange ; je le propose à l’échange contre une de vos propositions…j’ai pas vraiment d’idée hormis de jeter un oeil à ma ludothèque déjà pour éviter un doublon ^^

Des wargames jouables en solo avec ou sans variante ça peut toujours me plaire par exemple et d’autres choses aussi ;)
Des jeux de gestion, placement bidule trucs…

A te lire toi foufou et fofolle ludopathe ! :D