Bonjour ,
Voici une liste de jeux à l’échange. Je préfère éviter la poste mais bon… Je suis en Normandie mais je voyage un peu.
Axis & Allies : Version Avalon Hill. Comme neuf, jamais joué.
Colons de Catanes 2 joueurs : jeu en TBE en français, la boite des coins « blanchis ».
Dune : Jeu en TBE, une planche est restée unpunched. La boite est blanchie sur certaines arêtes et il y a une marque sur le dessus côté gauche.
Torres : Version allemande avec tout ce qu’il faut pour la « franciser » BE.
Tikal : Jeu en TBE mais boite en mauvais état.
Giganten : Comme neuf avec aides de jeu en français plastifiées.
Micro Mutant Usatropodes/Exoborgs ed. Darwin. Jeu jamais joué mais les couleurs des jetons ont été inversées. Boite en BE.
Destination trésor : Excellent état, peu joué (3 parties).
Big Shot d’A. Randolph : Comme neuf, « unpunched »
Il était une fois : version Halloween concept. Jeu complet en TBE, la boite a 2 coins abîmés.
Le chat noir (alias « Qui va faire la vaisselle ?»). TBE
Blablabla (alias « Carabistouille ») Complet en TBE, la boite a « blanchie » sur les coins.
Lexicon : edition Miro Company complet avec sa boite en BE.
Le Tour du Monde en 80 jours : Edition Gay-Play. Le jeu est en TBE
et la boite est bien conservée. Il manque 2 Philéas, 2 Passepartout et 4 cartes (imprimables sur Ludism) et il y a 2 cartes en trop…
The Simpsons Slam Dunk de Knizia : Neuf non déballé.
Friedland : wargame ed. Descartes. Le jeu en BE, la boite a des arêtes « blanchies ».
Burger Quiz de Luxe : version avec des buzzers qui pouetent. Le jeu est en BE mais la feuille de règle est froissée car les buzzers en caoutchouc ont tendance à coller (il ont été emballés depuis).
Auteuil : Complet en bon état, boite assez usées aux aretes.
Advanced Squad Leaders Rules + ASL Module 1 « Beyond Valor » : TBE
Dungeons & Dragons basic set de TSR comprenant D&D game book, Complete Module B2 « The keep on borderlands », Randomizer chitz, une traduction en français et 5 dés de 4 à 20 faces. La boite est en BE mais il y a 2 marques d’adhésif dessous.
Service Compris : Complet en BE, la boite est un peu usée.
Le Gang des Traction-Avant (I.T.) état moyen, il manque un pion rouge (sur 20) et une carte embrouille (sur 54).
Jeu de lois (alias « Place de la loi »): trivial éducatif relatif aux lois. Très bon état.
RESERVE :
Supergang : Sans le pistolet mais complet sinon. Les figurines rouges ont dû être repeintes. Version de 1987. Reservé
Star Wars Queen’s Gambit : Comme neuf, joué une fois.Reservé
Citadelles 2nd édition : Comme neuf.Reservé
Heroquest Nouvelle edition (+ de quetes, + de figurines) Complet en TBE (pas de figurines cassées). Boite usées aux aretes. Reservé
Je recherche :
Full metal Planet
Invasions
Yspahan
Space Dealer
Mykerinos
Caylus
Diaballik
Gift Trap
Taluva
Niagara
Surement d’autres alors n’hésitez pas !