Bonsoir,
Je vends d’abord par ce biais puis via MR avec port en sus.
Je vends ou j’échange les jeux suivants :-GEARS OF WARS VF état extérieur correct/intérieur nickel : 80 euros.-A FEW ACRES OF SNOW 1ère édition multilingue, état extérieur correct/état intérieur nickel : 45 euros.
-BUNDLE RISK SEIGNEUR DES ANNEAUX + GONDOR ET MORDOR très bon état : 60 euros
-LE DISQUE MONDE ANKH MORPORK très bon état : 50 euros
-DUNGEON TWISTER Bon état exterieur/état intérieur nickel : 20 euros
-Risk Seigneur des anneaux Etat extérieur fatigué/bon état intérieur : 15 euros
-SENJI très bon état : 20 euros.
-DUST très bon état : 15 euros.
-REX : neuf dépunché : 15 euros.
-Alvin et dexter pour les aventuriers du rail : 5 euros.-Le tome de la rédemption pour warhammer v2 en version deluxe (180/500) : 60 euros
Je recherche :
Bundle Kingsburg + extension.
Pour warhammer v2 :
Les chevaliers du graal, l’arsenal du vieux monde et le compagnon
Marienburg à vau l’eau pour la V1
Vos propositions
mp gear of war et tome de la redemption
up !
Je cherche éventuellement les chateaux de Bourgogne jdp et Bruges de Feld.
uP !!!
Bonjour, sur Paris ou Mondial relay au minimum (5e) je recherche Risk seigneur des anneaux avec extension (UNiquement) pour souvenir…;Je suis sur okkazeo (philippe94 jeux Fireteam, etc) et je propose des echanges aussi si besoin ou faire baisser les prix;… merci de repondre kannphilippe@yahoo.fr tel0619632357 Echange possible.
je recherche risk avec extensin seigneur des anneaux et je possede kingsburg avec regles imprimees vf/vo si besoin Je suis sur paris mail kannphilippe@yahoo.fr car ici c est penible de discuter…; (sur okkazeo : philippe94 : Fireteam) Echanges de jeux possibles je recherche figurines conan artbook et divers…; merci de repondre
Bonjour, je suis éventuellement intéressé par ankh morpork, est-il toujours à vendre? Cordialement.
Bonjour,
Désolé, vendu depuis un certain temps.
Cordialement