[échange,vente] five tribes, aux portes de loyang,Sierra west , photosynthésis, Dungeon lords, Mysterium, ...

Bonjour,

Je propose à l'échange (ou à la vente) ces jeux qui en très bon état.
Remise en main propre sur belleville (69), mâcon ou dans le beaujolais ou MR (Mondial relay) à rajouter. Après virement bancaire je vous envoie le jeu soigneusement empaqueté et protégé.


-Five tribes, 1ère édition (avec les esclaves) :40 euros

- Gugong : 30 euros


-Dice settlers, V.O., version KS de luxe avec tentes de replacement et 2 tuiles promos; règles en vf photocopiées, 25 euros (il manque un petit jeton indicateur pour le jeu solo, très facilement substituable).

-Aux portes de loyang, 25 euros


-Sierra West,  15 euros

- Caylus édition 2012 : 17 euros

- Photosynthésis, 18 euros

-Les basses terres: 28 euros

-Donjon lord VO (peu de texte, tout est traduit sur des feuilles à part) 18 euros

- les colons de catane 2 joueurs + une extension (barbare) 20 euros

-kahuna 12 euros

-Mystérium: 30 euros

- Utopia 7 euros

- Sylla, 6 euros

Des jeux pour enfant:
-wolfy : 18 euros

-pyramide d’animaux: ( avec de gros animaux en bois, 1 arrête de la boite abîmée): 18 euros

-Mon premier trésor de jeux (haba aussi) (boite avec quelques accros: 25 euros

-Hop hop galopons: 13 euros


 
Merci de m’avoir lu. privilégiez les mp.

Màj

M à j

mp

Màj

mp

màj

màj

Màj

Up

Salut, ton Res Arcana est-il vendu ?

mp

Allez je te fais un up et j’en profite pour te dire que ce sont des fourmis à myrmes hein :wink:

kenzieboston dit :Allez je te fais un up et j'en profite pour te dire que ce sont des fourmis à myrmes hein ;)
 

C'est donc pour ça que je n'ai pas accroché...

up

up

Màj ajout carte de remplacement 7th continent (962 cartes) + standees + aide de jeu

Je ne comprends pas pourquoi je vois autant de kits de remplacement 7th continent vendus seuls sans la boîte de base. Ca fait 3 maintenant.

C’était prévisible malheureusement.

eldarh dit :C'était prévisible malheureusement. 

Comment ça?