Alors à l’échange/vente je vous propose les jeux ci-dessous. Avant tout en main propre sur Nancy, Metz, Verdun. Sur Paris et Strasbourg aussi si vous n’êtes pas pressé (j’y serai au moins un WE en novembre)
Je me réserve le droit de refuser d’envoyer certains jeux par la poste (en gros, je ne le ferai que si je suis sûr qu’il n’y aura pas de quiproquo sur l’état et que le jeu n’est pas trop chiant à envoyer).
Je peux envoyer des photos pour l’ensemble des objets mis en vente sur demande.
Seules les offres où est indiqué un prix sont à la vente ou à l’échange. Le reste n’est qu’à l’échange. Les prix s’entendent hors FdP. Concernant les prix, certains des jeux ont été acheté moins cher en brocante. A vous de voir si cela vous gène ou pas (je liste régulièrement mes achats de brocante dans le sujet dédié sur “aux bonnes affaires”). C’est aussi pour cette raison que je favorise l’échange, mais il arrive des moments où il faut se résoudre à faire de la place.
JdP:
- Un Awalé => BE. 10 euros.
- Garçon ! => BE. 5 euros.
- Scarab Lords => BE. 7 euros.
- Hero I.K. : Le repaire de la liche => TBE. 9 euros.
- Triage => BE. 8 euros.
- Le lièvre et la tortue (vieille version ravensburger) => agé mais en bon état. 9 euros
- Danger City => NSB. 1,5 euros.
- Black Stories => TBE.
- Bagoo => BE. 4 euros.
- Le roi arthur (cette version) => Le jeu est âgé mais complet. La boite est usée. 10 euros.
- L’Œil Noir - Règles Avancées - Maîtres d’Armes II => nsb mais la boite est cabossée.
- Medici (le jeu IT cette version) => BE, les pions sont non dépunchés, mais la boite est usée.
- Smallworld => TBE (joué trois fois) (attention je risque de refuser pas mal de propositions)
- Heroscape => Boite de base. Bon état et complet. La boite a vécu et certaines fiches sont abîmées. 15 euros
- Jeu de football sur coussin d’air (ce jeu). Bon état. Je n’ai pas la boite. 7 euros
JCC:
- VS System spiderman et batman=> en vrac, une centaine de cartes de chaque. Ok pour vente du lot à 10 euros.
- VS System X-men => un starter, les cartes sont nsb. Ok pour vente à 5 euros
- Harry Potter le JCC => plein de cartes en vrac dont certaines en mauvais état. Ok pour vente du lot pour 5 euros
- Legend of the 5 rings => plus de 300 cartes, en anglais et un plutôt usées pour la plupart. Ok pour vente du lot à 12 euros + FdP
- 1 booster scellé Legend of the burning sand
- 3 starter star trek ccg en anglais (cartes en très bon état, mais emballage usé). Ok pour vente à 10 euros les 3 starters (avec en cadeau le starter Jame’s Bond).
- 1 starter jame’s bond ccg en bon état
- Du netrunner à échanger principalement contre du Netrunner (liste sur demande)
- Des magics rares ou unco, ou des lots de communes et terrains (je ne fais pas de liste, mais si vous m’en envoyez une je regarderais si j’ai ce que vous recherchez).
Goodies :
- Tuiles JSP Zooloreto
- Booster bonus pour Gambit 7
Matériel:
- J’ai plein de matos pour Take it Easy
- Du matos pour looping louis (tout sauf le moteur)
- 3 figurines plomb qui viennent je pense de Talisman datées de 1985, photos dispos
Divers:
- Une megadrive 2 avec 2 manettes et 4 ou cinq jeux. Ok pour vente à 15 euros (MP pour détail des jeux)
- Un billard petit format de salon, avec tout le matériel. Le tapis est taché. Ok pour vente à 30 euros. (plus de moitié prix par rapport au neuf)
- Les trois premiers tomes de Battle Royale, les trois premiers tomes de Noritaka et les deux premiers tomes de Ju-on. Ok pour vente à trois euros pièce.
Je recherche, en VF quand ça existe:
Bombay
1960 TMOTP
Yspahan
El Grande
Horreur à Arkham
Cartagena
Dream Factory
Shadow Hunter
Yinsh
Du Netrunner
Les Princes de Florence