Bonjour
Je vous propose des jeux à l’échange ou à la vente par la poste ou sur Dijon, Mulhouse, Belfort (mais faut pas être pressé!). Il faut rajouter des fdp mais je ferais des prix intéressant pour plusieurs jeux achetée.
Les jeux sont en excellent état, complet et en français, sauf indication. (souvent joué une fois et pas aimé)
- The Great Zimbabwe (VO, trad des règles fournie) contre mage knight ou descent 2 en VF ou deux jeux (dont au moins 1 de la liste de mes recherches.
Ou alors je le vends 55 euros (prévoir fdp) ou sinon contre une commande chez Philibert (d’environ 60 euros à livrer à mon adresse, J’enverrai alors le jeu chez vous et vous serez franco de port (je prends à ma charge les miens et ceux de philibert seront gratos) et cerise sur le gâteau vous gagnez les points fidélité vu que c’est vous qui faites la commande)
- Smallworld Underground (30 euros)
- Earth Reborn (40 euros)
- Shards of Throne (ext TI3) plus sous cello mais matériel non dépunché (40 euros)
- Bornéo (VO, allemand avec trad VF fournie) (15 euros)
- Die Händler (VO, allemand avec trad VF fournie) (20 euros)
- Terra Prime (VO, aide jeu VF fourni) (20 euros)
- Extension colons de catane (plateau) Barbare et marchand (en allemand) (15euros)
- Marchands du moyen âge (25 euros)
J’offre aussi (pour les échanges des goodies de cette liste)
- Times up de Troyes
- Goodies Among the stars
- Goodies Briefcase
- Goodies Drum Roll (2012)
- Goodies Grand Cru
- JC Van rice (Ghost stories)
- Meuterer (allemand, mais règle VF fournie)
Je recherche préférentiellement (je peux mettre plusieurs jeux contre 1 ou payer la différence de valeur)
- Shogun (queen games)
- Trône de fer V2 (VF)
- Belfort
- Trought the ages (VF)
- Alien frontiers
- Clash of Culture
- La fureur de Dracula (VF dernière édition)
- Gyngkopolis
- Western Town
- Dominion : l’âge des ténébres
- Tzolkin
- Sang Rancune
- X-Wing
- El Paso
- Le Havre: Port fluvial
- vos propositions