Bonjour,
J’ai deux jeux qui ne me servent pas pour des raisons différentes et que j’échangerais volontier contre autre chose qui me conviendrait plus :
- Wyatt Earp : je l’ai acheté en pensant qu’il était en anglais, et même si le texte en allemand n’est pas extrêment utile pendant le jeu ma connaissance de la langue de Goethe est tellement limitée (en fait proche du zéro absolu) que la présence desdits textes a tendance à m’énerver (j’aime bien comprendre ce qui est écrit sur ce que je tiens dans les mains ), de plus le germain va certainement effrayer quelques joueurs que je connais…
Le jeu n’a jamais servi, les planches cartonnées ne sont pas encore découpées, je n’ai qu’enlevé le plastique d’un des deux paquets de cartes pour les regarder. J’ai imprimé la traduction des règles en français (traduction de Bruno Faidutti).
- Il était une fois (ancienne édition) : encore sous plastique, celui-ci je l’ai tout simplement en double.
Je ne sais pas précisément ce que je cherche, j’ai rempli ma petite ludothèque (qui devrait grandir d’ici peu) ici :
//www.trictrac.net/membres
Donc si vous êtes intéressés, proposez et on en discutera…
Je suis sur Lille, mais la Poste existe pour les distances plus grandes .