[Echanges] Des jeux et des goodies...

Bonjour je vous propose des jeux à l’échange
Possibilité de remise en main propre sur Dijon ou Belfort, Mulhouse, colmar, Strasbourg ( le w-e du 11 novembre)
Sinon ce sera par la poste
Les jeux sont en excellent état , complet et en français, sauf indication.
Le mieux ce sont des échanges de jeu de même game mais sinon il y a possibilité de mettre plusieurs jeux contre un.

Goodies offert pour une transaction (un ou plusieurs selon l’échange
- Goodies Asara (angle supplémentaire)
- Goodies Grand Cru
- JC Van rice (Ghost stories)
- Meuterer (allemand, mais règle VF fournie)
- FZZZT (jeu de carte amusant, VO)
- Times up de Troyes


je propose:
- Hanabi (boite métal, sous cello)
- Automobile (iello)
- okko + ext yakusa (jetons imprimé que d’un côté, pas dérangeant)
- Mr Jack + ext
- Earth reborn
- Buzz it! (Sous cello)
- Sumoku (boite usée mais matos comme neuf)
- Super comics
- Oz (bon état, boite un peu usé, matos nickel)
- La guerre des moutons (bon état, boite un peu usé, matos nickel)
- Les colocs (bon état, boite un peu usé, matos nickel)
- Chaos maraudeur

Je recherche:
- Macao
- Trajan
- Junta (descartes, boite verte)
- Belfort
- Eclipse
- Kamakor
- El paso
- Le roi des nains

Merci de m’avoir lu

:pouicbravo: